Séparer les noms avec une virgule.
oops As-tu essayé avec PhotoShop en générant un fichier TGA ? Tu ne mentionnes qu'un essai en lecture sous PSP ... jc
... maigres peut-être mais efficaces !!! :bravo: Voila l'info qui manquait pour rendre mon commentaire plausible : le codage "type imprimerie"...
-> Phil29 : tu as raison mais la couche alpha n'a pas forcément besoin de 8bits (cf les fichiers GIF où elle se contente à priori d'un seul...
:perplexe: :perplexe: Sans vouloir être désagréable, es-tu sur de ne pas t'être vautré dans le cablage ? Parce que sinon, je vois pas .......
Je viens de faire quelques essais ... - sous P6.5, pose d'un titre puis export en TGA et en TIFF - le fichier TGA est en 24bits - le fichier...
Il est vrai qu'on s'égare un peu ... Quel est le type (l'extension) que tu souhaites créer ... ou, à défaut, que tu as essayé de créer ? jc
Juste pour rajouter à une précision à moi-même ;) Ce que dit MaxenceRoger sur le nombre MAXIMUM de couleurs est vrai (j'avais un peu lu en...
Le fait qu'il n'y ai que 786.432 pixels n'a rien à voir avec le codage des couleurs !!! Chaque pixel peut très bien être défini sur 1, 2, 3 .......
Il n'y a pas "d'export" à proprement parler par la sortie analogique. Il suffit de lancer une lecture de la timeline sous Premiere (en ayant pris...
- prendre du papier bleu - le découper au format de l'écran - écrire dessus "faute générale de protection dans le module EXPLORER.EXE ..." -...
Exact G_Maurice !! ... sauf que "LU" est une marque de biscuits si je ne m'abuse ... fort peu efficaces pour nettoyer les écrans (à cause des...
Vous êtes tétus les gars quand même !!!!! Bon, je vais être obligé de faire de la pub pour une marque ... Nettoyant Optique Universel VU en...
Tu veux dire que la lecture d'un DVD après application du nouveau firmware se fait à MOINS DE 2,4X !!!!!!!!!!!!! De mieux en mieux .... :col:...
Re. Voila ce que je viens de trouver chez HP pour mon graveur 200i : New laser write strategy for 4x DVD+R media. Without firmware 1.51,...
Alors là je rève !!!!!!!!!!!! C'est bien la première fois que je vois un CD/DVD qui ne peut pas être gravé à une vitesses inférieure à celle...
Mon cher Stef, je te conseille vivement de commencer par nettoyer ... tes lunettes !!!! :D En effet, je ne parle pas de LINGETTES (belle...
Donc, si je comprends bien, en dehors de lancer l'enregistrement à la volée sur le scope, ça n'a aucun intéret !! Si on veut faire un preview sur...
Avec un petit vaporisateur de nettoyant optique universel (à l'origine fait pour les lunettes ... le truc en 2 lettres ....) puis un essuie-tout...
Le jour où j'ai failli tenter le coup, Ricoh avait à nouveau du stock. J'ai donc préféré jouer la prudence avec des supports qui, pour le moment,...
Si le port DV de ta SoundBlaster est reconnu alors prends celui là (et conserve la DV300 pour le controleur Adaptec SCII) !!!! De toutes façons,...