Séparer les noms avec une virgule.
Cette procédure ne fonctionne QUE pour des VOB purement vidéo. En clair, s'ils contiennent des sous-titres ou des élements de navigation comme les...
Quand je parle de "contre-jours" , je voulais surtout dire que je me demande bien comment va réagir la caméra si derrière le sujet filmé il y a un...
Merci Chaboune. Pour le son, compte tenu du budget, je vais devoir me contenter du micro intégré plus éventuellement un micro stéréo sur...
Merci Eric pour le complément !! :) Effectivement, j'ai toujours mon D8 et je compte bien faire le transfert DV -> D8 directement en 1394. Je...
Un Panasonic !!!! Je croyais qu'ils ne faisaient que des micro-ondes eux :D Plus sérieusement (c'est vrai quoi, arrétez de déconner un peu...
Merci beaucoup à tous les trois, c'est exactement les infos que je voulais ! :bravo: jc
Rien ne vaut une bonne Sony Wega, n'est-ce pas Dan ?? :lol: :lol: Explication : Dan est furieusement anti-Sony alors que j'en suis grand fan...
Salut. Je souhaitais louer prochainement une VX2000 histoire d'avoir une bonne sensibilité pour un évènement en extérieur mais, comme cette...
Je n'ai pas encore assez utilisé les drivers V3 pour avoir la certitude que les problème était réglé ... d'ailleurs, il n'apparait pas comme...
J'ai dit ça moi ??? J'ai du simplement dire qu'il faut calculer les effets NON TEMPS REEL, ce qui est différent. Pour les effets & transitions...
Rémi Carayon et moi-même avons réalisé un test des PowerTools qui sera en ligne très bientôt :) jc
Honnètement, je ne voudrais pas rentrer dans un débat stérile mais je ne vois pas pourquoi c'est "une erreur" !!! Pourquoi sortir l'artillerie...
Euh ...... J'ai pas essayé ça. De toutes manières, vu qu'il faudra quand même ré-exporter vers un AVI-DV (enfin, dans mon cas, puisque je veux...
Mon cher MaxenceRoger, tu as du mal lire ma phrase car je suis 100% d'accord avec toi !! :) Je disais justement que les doubles-couches ne sont...
-> Bobcrane : la norme DVD prévoit un peu plus que ça avec les disques double-couches/double-faces (bien que je n'en ai jamais vu un seul) ce qui...
DVD WorkShop accepte bien les fichier MPEG2 comprenant une piste AC3 (après multiplexage sous Tsunami) ... mais c'est pas pour autant qu'il sait...
J'ai bien peur que, pour le moment, les solutions à base de disques durs soient totalement hors de portée des amateurs et semi-pros. En plus,...
Dan, JE SUIS en 24 bits (sur mon portable) et ACDSee m'indique bien un TIFF en 32 ;) Vpphil, que la couche alpha disparaisse en export de...
Non, je n'ai pas les ref en tête. Il faudrait que tu regardes dans la gamme broadcast chez Sony ou éventuellement que tu poses la question à Eric...
- Disques durs : pour le moment les seules solutions à base de disques durs sont réservées aux gammes professionnelles. Il existe aussi des...