Séparer les noms avec une virgule.
NON !! NTFS c'est exclusivement NT, 2000 ou XP. Désolé. jc
Le forum adéquat pour ta question me semble plutôt être celui-ci :) jc
J'ai toujours pour tout ce qui n'est pas vidéo un micro équipé d'une BE6 et j'ai souvent testé l'overcloking. Beaucoup de cartes n'apprécient pas...
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un problème de trame dominante. Lors de mes premiers essais, j'avais laissé les paramètres de captures sur la...
Certes il y a bien un codec mais, dans le cas de l'acquisition, ce dernier ne fait qu'encapsuler les données DEJA COMPRESSEES par le camescope....
:perplexe: :perplexe: Soit j'ai rien compris, soit je n'ai pas ce bug !!!!!! Je peux pas non plus tout cumuler !! :D jc
Il n'y a donc que nous qui avons ce foutu bug de niveau sonore ??? C'est fou ça quand même ... Je vais finir par croire que c'est du à une...
Je l'ai fait avec une DC10+ (autant dire à peu près la même chose). Vas donc lire ceci Si tu as des questions, n'hésite pas. jc
Il est normal que tu ne puisses rien paramétrer ou presque dans le cas du DV puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'une "acquisition" mais plus d'un...
Le format Betacam "tout court" est un système ANALOGIQUE alors que les DV et DVCAM sont NUMERIQUES. Chacun a donc ses avantages/inconvénients...
NON ... juste une perte de temps ;) jc
Salut. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas le bonne idée de visiter la page d'accueil du Repaire, je vous informe que Rémi et moi avons réalisé...
Une solution encore plus simple (mais un peu plus couteuse) est de passer à la dernière version de Premiere (la 6.5) qui contient un codeur MPEG2...
Purée !!! Même pas le temps d'aller aux toilettes qu'il y a déjà 6 messages !!! ;) Dan, ce n'est pas que je VEUX PAS, c'est que je n'ai pas...
Juste pour poursuivre notre conversation débutée en privée, Dan, ô grand maitre de la copie devant l'éternel, ne penses-tu pas que ... - ripper...
Désolé lolopictures mais ceci est valable POUR CERTAINS camescope effectivement (bien que beaucoup distribués en France ont l'entrée DVIN activée...
Si vous avez suivi Capital dimanche dernier et surtout les discutions houleuses ici-même concernant le site marchand PereNoel.fr, vous allez...
Je confirme : le problème de son est toujours là avec les drivers V3 !! J'ai même l'impression qu'il servient plus souvent :col: Seule bonne...
Ca fait des années que je bosse avec Premiere et un D8 et je n'ai jamais rencontré de problèmes spécifiques. La norme régissant l'échange de...
Oui oui, tu peux jeter !! Ce sont à priori des parties de ton disque qui ne sont plus rattachées à un quelconque fichier. Par contre, si tu...