Séparer les noms avec une virgule.
T'es sur de ça ??? Il me semble bien que les disques sont chainables et que chacun possède donc 2 prises ... A vrai dire je n'ai que le joli...
Je viens de regarder un peu les tarifs et je suis très surpris. J'avais un peu laissé tombé la "veille technologique" depuis l'achat de mon...
Merci pour ta réponse :) J'ai une Asus P4PE de décembre ... que j'ai bien l'intention de conserver !!! J'attends moi aussi une baisse des...
A propos d'Hyperthreading ... J'ai actuellement un PIV 2.4 et compte bien passer un jour ou l'autre à un PIV plus puissant et en Hyperthreading....
Effectivement, ça fait plaisir de voir que nos commentaires sont lus ... et interprétés de manière constructive ce qui est je pense le but de nos...
Je sens qu'il va y avoir une jolie annonce dans le forum "ventes" concernant un magnifique graveur A05 neuf encore emballé :D :D jc
Je suis bien d'accord avec toi Eric mais je pense sincèrement qu'il reste des pistes à explorer sans se facher avec la moitié des lecteurs ... -...
A lire sur 01net. jc
StKro, je crois que ça tourne au dialogue de sourd ! Et pour ce forum ça fait mauvais effet ... :D :D Je sais bien (quand même ...) que les DV...
En fait, il y a DEUX choses : l'effective lassitude de retrouver souvent les mêmes contenus (ce qui n'a rien à voir avec Sylvain en l'occurence)...
Oh la vache !!!!:D Je suis pas sur que l'émetteur et le recepteur apprécient beaucoup d'être relié comme ça ensemble !!!!!!! En plus c'est...
Je suis bien d'accord avec toi ami StKro mais nous ne parlons pas ici de BétaNumérique ou de ProTools !! La plupart des afficheurs vu-mètres des...
Marc, je ne voulais pas montrer du doigt Sylvain Pallix, talentueux Repairenaute, mais c'est un peu à cet article que je pensais moi aussi ! jc
Ah ben alors ça, j'y aurais jamais pensé !!!!!! :bravo: Franchement, si c'était le cas, je poserais la question d'une autre manière et...
Tout dépend du type de signaux et de la qualité des cables. Un signal RVB sur péritel standard supportera mal une grande longeur alors qu'un...
Salut. Je viens de parcourir le dernier Caméra V&M (mai 2003) et je suis de plus en plus déçu par ce magazine. Je m'explique : Je trouve...
La règle générale est de ne jamais dépasser 0db (si le vu-mêtre est correctement calibré bien entendu) ... même si la plupart des camescopes ne...
Peut-être bien ... mais cette fois c'est moi qui t'ai grillé :D :D :D jc
Ca m'étonnait que personne n'en parle .... :D Une précision IMPORTANTE (et déjà donnée dans ce forum) : le programme en question permet de...
Grillé par Dan de 2 min :col: :D