Séparer les noms avec une virgule.
Je ne l'ai pas testé mais, ce qui est sur, c'est que pour capturer 3 flux, il faut 2 cartes OHCI en plus de la carte Canopus. jc
Hier encore j'ai eu l'occasion d'insérer du texte en taille 10 ou 12 et ça marche très bien pourtant (titreur de Premiere, codec Canopus)....
As-tu vérifié dans le BIOS (s'il l'indique) que ton disque est bien reconnu en UDMA66 ou 100 ... ou comme c'était avant en tous cas ?? jc
Le mieux est de procéder par élimination pour savoir si c'est le micro, le controleur, le cable, le disque, l'entente avec l'autre .......
As-tu essayé sur une autre nappe IDE ou sur un autre PC ?? jc
... sauf que le SVCD ne peut pas être considéré comme un moyen de sauvegarde (ce qui était la question d'origine). Il détériore tellement le...
Je rejouterais : ne pas mettre le titre sur les 2 pistes V1 car chez moi le résultat est dégueu (mais je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). jc
Mouai .... je vois pas trop le rapport :perplexe: Les alimentations des machines ayant des disques hotplug n'ont rien de particulier (hormis...
Ca va donc être sympa quand les futures alimentations n'auront presque plus QUE des connecteurs pour disques SATA ... il faudra donc acheter des...
"Premiere Edit Plug-in" :perplexe: C'est quoi donc ça ?? Un truc que j'aurais installé sans même m'en rendre compte ? Les presets de la carte ?...
Personnellement je trouve que ça devient super lourd votre règlement de compte en live :col: A la limite, au Café du Repaire ça pourrait faire...
Mouai ... bof ... J'utilise assez peu (trop peu surement d'ailleurs) les raccourcis du clavier et je doute que cela soit aussi fonctionnel que...
Ben purée, qu'est-ce je me cultive moi ici :D A propos, qu'a-t'elle de différent cette alimentation ?? Si c'est pour avoir une tension...
DAMNED !!!!! Depuis le temps que je cherche cette possibilité !!! (bien que le zoom commandé par la molette comme dans SoundForge ou Vegas me...
J'ai passé 6 minutes et quelques captivé, bravo ! :bravo: Du point de vu scénario/dialogues c'est bien, du point de vu technique (en dehors du...
C'est bien ce que je pensais ... Mais qu'a-t'elle de particulier cette "alim SATA" ?? Visiblement, les fils sont les mêmes !! Ce ne serait donc...
Ok ok, je m'incline :) Il n'empèche que, visiblement, personne ici n'a encore ce genre de chose !! A propos, qu'est-ce donc que ce...
Cette prise en main traite étape par étape du logiciel d'effets Canopus Power Tools : comment se passe l'installation ? Quels sont les...
Je réponds à moi-même ..... pour reconnaitre que j'ai visiblement tord. Je viens de faire quelques recherches sur Internet et personne ne parle de...
Moi aussi j'ai le joli cable rouge de ma carte Asus. Je sais qu'il n'y a qu'un seul connecteur de chaque coté !! Ce que je dis (mais je n'en suis...