Séparer les noms avec une virgule.
Export clip : export de l'élément sur lequel tu es positionné. Export timeline : export du montage ou d'un partie de celui-ci. En ce qui...
En tous cas l'encodeur de Premiere n'apprécie pas du tous les résolutions hors normes !!! Peut-être devrais-tu essayer d'autres encodeurs comme...
J'ai pas encore essayé (surtout que je pense déjà l'avoir avec les Power Tools) mais normalement il faut d'abord désinstaller la version...
Pour la limite des 4Go, j'utilise l'excellent Scenalyzer qui permet entre autres de s'affranchir de cette barrière mais je pense que l'outil de...
Yosri, je te rappelle que la charte du Rapaire interdit toute forme de piratage sur ses forums. Je te remercie donc par avance d'éviter ce genre...
Moi aussi j'ai un joli switch au bureau (qui simule la souris) sur 4 serveurs et j'en suis très content mais pour des raisons purement...
J'ai les deux solutions et je me rends compte que je n'utilise pratiquement plus QUE le controle à distance via réseau (avec WinVNC qui est...
Moi aussi j'ai bien aimé !! :) J'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé. Que vient faire Michaël Youn là-dedans ?? J'ai du rater un épisode...
Alors il a un homonyme qui a été directeur des programmes sur Maxximum. jc
Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas directement dans Virtual VCR mais plutôt dans les propriétés de la DC10 (accessibles je crois depuis...
As-tu regardé mon ancien post ici ? jc
"Michel Brillé" ... ça me dit quelque chose ce nom ... il n'a pas participé à la radio Maxximum lui ?? jc
Effectivement, le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois !! (mais les produits évoluent ...) Personnellement, j'utilise Ligos LSX qui est...
1960 !!!! ... je n'étais qu'un sourire dans l'oeil de mon père moi .... :D C'est un peu hors sujet (mais après tout on est au café du Repaire)...
A tes risques et périls comme on dit .... Seul problème, le fameux cd est chez moi, je ne pourrais te le mettre à disposition que demain matin....
Oui ... mais il a un graveur Pioneer :D :D J'ai un graveur HP, mais c'est le 200i (pas externe donc). Je ne pense pas que les cd soient les...
J'ai bien failli ne pas acheter le numéro de juin pensant être face à un gros guide d'achat et uniquement ça. Je l'ai fait quand même et j'ai été...
Qui était le réal ?? J'en ai regardé une quarantaine de minutes (pour ne pas mourir idiot et parce que l'excellent programme de F2 était...
Le message "The device did not respond within the timeout period" n'est pas bon signe du tout ... mais alors pas du tout !!! Surtout s'il se...
-> Sacha06 : à ma connaissance la lecture accélérée ou inversée n'est possible que dans Vegas, pas dans SoundForge. jc