Séparer les noms avec une virgule.
-->> Vpphil : à ma connaissance NON (le noyau est exactement le même ... et certains petits malins sont même arrivés à "cracker" la version home...
De toutes manières, la SEULE différence entre les deux est la prise en charge des domaines NT ... je vois difficilement pourquoi un soft de...
L'imbrication de plusieurs projets, la gestion audio digne de ce nom .... ça promet du bon tout ça !! :) J'espère que les drivers Canopus vont...
Salut. Quelqu'un ici a-t'il eu l'occasion de tester la nouvelle carte son USB de chez Creative, la MP3+ ?? J'ai l'intention de m'en servir...
Pas de soucis Marc :) , j'ai qu'à arréter mes abréviations d'informaticien aussi ... Je n'ai pas rencontré de bug sur les Power Tools même...
Salut. Tu n'es pas vraiment dans le bon forum ici qui concerne les astuces ... vidéos. Je te conseille plutôt celui intitulé "PC et Vidéo" ;)...
Damned, le temps que je rédige mon post ... tu avais déjà répondu :lol: (en partie du moins) jc
Ah ben voila, moi qui NE VOULAIS PAS justement lancer un débat surement houleux comme il se doit ... :D Bon alors, puisqu'on est mieux ici,...
La démarche est honorable ! :bravo: Une fois que tu les auras comme client, pourras-tu leur soumettre l'idée de porter Edius sur RaptorRT ? ;)...
Bien bien :) Mais, à propos, dans quel but as-tu fait ceci ?? Pour t'entrainer, pour créer un cd-rom de formation, pour te faire embaucher...
Honnètement j'ai une préférence pour les précédents. Je trouve celui-ci un peu plus "facile" dans le sens TRES TRES bien fait techniquement mais...
On s'est pas compris je pense ... je connais assez bien les PowerTools puisque c'est Rémi et moi qui avons fait l'essais de ces derniers pour le...
Petite question : elle fait quoi la MAJ des PowerTools ?? Merci. jc
Il est vraiment très bien fait ton générique !!! Je ne sais pas si le film est à son image mais ces 2 minutes sont très plaisantes à regarder :)...
Une autre solution : tu essaies de trouver un vieux hub RJ45 qui possède aussi un connecteur BNC à l'arrière. J'en ai un sous les yeux, il...
Un DVD ne permet pas la lecture d'un fichier AVI DV tout simplement parce que le débit de ce dernier est beaucoup trop important pour la très...
On trouvait facilement il y a quelques années des adaptateurs RJ45/BNC chez des constructeurs comme Allied Telesyn mais je pense que ça doit être...
Pourquoi ? Parce que tu vas mettre 10 heures pour transférer le moindre fichier volumineux ... qui passera en 2 minutes en Fast Ethernet !!!! jc
:bravo: Très impressionnant pour une première réalisation ... et très impressionant tout court d'ailleurs. Je n'aime pas du tout le musique...
Peut-être as-tu utilisé la fonction de formatage mais en précisant "formatage complet" (ce qui ne sert à rien) au lieu de "formatage rapide" ???...