Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas regarde exactement ce que tu as fait, mais le resultat est excellent et surement a la hauteur de ce que demandais fb2k. Et en ce...
donnes aussi le lien de telechargement pour les autres.
Pour ceux qui n'ont pas la v6, voici l'expression dans un fichier txt.
Pour ceux aui ont la v6, voici le projet. 2 problemes neanmoins. Le solide descend partiellement en dessous de la compo (j'ai essaye...
C'EST PAS COOL !!!!!!!!!! Avec une image, on peut pas faire de copier-coller pour tester. Ce qui augmente nettement les chances de rater....
je ne sais pas si fb2k est interesse, mais moi qui suis resté aux equations a 0 inconnus, je serais content que tu fasses la recherche pour donner...
pour infos, Jean-yves (moderateur) a un tuto aussi sur Un gars une fille. Je l'ai decouvert il y a seulement quelques jours. Il y a un mois, je...
Moi pas tout comprendre. Moi petite cervelle. Mais moi beaucoup aimer forum :) Merci pour lui PS : Evidemment, je les prendrais aussi au...
Excusez-moi de m'incruster dans cette discussion, mais il semble qu'il y ait des experts deja presents et dautres a venir dans les domaines...
pas de pb, cela peut arriver a tout le monde. Content de t'avoir aider.
t'es pas tres courageux !!!! Sur la lumiere : Projette une ombre = oui Sur le Solide 1 : Projette une ombre = seul Le Solide 2 recevra...
ajoute un cache couleur devant et derriere puis selectionne les 3 avec l'outil rectangle pointille et supprime.
ce que tu demandes me semble impossible ! Car le temps de rendu est fonction du contenu de la composition. Si tu ne mets qu'une image fixe, ton...
pour cela, il faut creer une lumiere...et un solide. Regarde les parametres de chacun (pas en memoire dsl), mais il y a une option pour dire que...
Non pas bete, mais un peu egoiste ! La prochaine fois, indique ta solution sur le forum car cela pourra toujours servir a quelqu'un d'autre....
Vitesse nulle avec un delta ???? et!!!! a d'autres ! En helico, oui!!! A la rigueur en mogolfiere. En base jump aussi. Top largage...
j'ai desinstalle photoshop, aussi je n'ai pu (avec paint) mettre une photo grande taille qui contenait toutes les infos. Sur l'exemple qui est...
as-tu essayé sur plusieurs k7 ?
il faut peut-etre appliquer le parametre "condenser" sur le calque precompose pour qu'il y ait le meme effet. Je dis cela a tout hasard!!!!...
Si je comprends bien ce que je vois, il y a des deltas qui servent a ramener les paras qui se sont vachés ! :lol: :lol: :lol: