Séparer les noms avec une virgule.
J'imaginais assez bien la necessite (ou l'utilite) d'un calque lumiere mais pas du tout l'idee de modifier de facon aleatoire son intensite. Je...
Salut. J'ai deja vu mais je ne ssais plus ou ? le moyen de faire cet effet : un calque qui s'enroule sur lui-meme (ou se deroule :) ). Etait-ce...
Voila, je desire mettre un parchemin et que celui ci soit eclaire par la lueur d'une bougie (qu'on ne verrait pas). Quel serait le meilleur moyen...
EHHHHHHH !!!!!! C'est un forum, pas un chat !!!! COmment tu fais pour repondre en meme temps que moi ? :lol: PS : merci
Que veut dire "wip" ?
J'ai revu armagedon il n'y a pas longtemps. Il faut dire que ca se regarde bien (comme la plupart des films americains, ca bouge et ca prends pas...
moi ca fait plus de 8 semaines mais moins de 8 mois (bien moins meme). Et cela ne me generait que cela devienne mon metier, mais faut pas rever....
ailleurs ! et c'est la verite ! :lol:
C'est super ce principe ! Dommage que je n'ai qu'une machine. Y-a pas quelqu'un qui veut developper l'equivalent d'un peer-to-peer qui...
En tout cas, vu la bonne volonte que tu mets a repondre aux questions des autres, tu peux compter sur nous pour te poser un jour les bonnes...
1ere ligne du forum : BUG -1
je crois qu'il y a une effet "posterisation temporel" ou un truc comme ca. Fais une recherche (triangle noir dans fenetre des effets videos) sur...
c'est possible avec premiere ! Il y a un tutoriel sur le multiecran dans le forum. (voir montage+logiciels de montage+tutoriaux) Tu peux...
Comme tu dis, dans quelques années. Il faudra attendre d'etre vieux pour arriver a son niveau. Et a ce moment la, on n'osera pas mettre un photo...
On ne maitrise pas CE soft en deux jours. Car j'ai deja maitriser des softs en moins que cela. Bon, c'est vrai, c'etait plus un programme qu'un...
Le novice doit apprendre. Puis poser des question. Et apprendre. Puis expliquer. La il n'est tout a fait novice. Ceux qui ne font pas la...
Fichier+exporter MONTAGE et verifier la barre jaune qui correspond a ce qui sera exporte
CE N'EST PAS UN EFFET SEVEN !!!! C'est un tutoriel sur les expressions. Et comme je l'avais remarque, je l'ai indique car le principe...
clique droit sur le calque+ouvrir la composition Refais cela juasque ce que tu vois un solide Noir. Clique dessus pour le selectionner. F3...
de plus, il faut choisir AVI dans le premiere onglet et non DV AVI