Séparer les noms avec une virgule.
PLUS ou MOINS :)
Je vais jetter un oeil. Merciou.
:lol: :lol: :lol:
EUHHH, merci sequelles, mais j'avais bien compris la 1ere fois. :lol:
Ca arrive que des fois, on est pas le chemin exact.....et qu'on ait pas non plus le courage de verifier. Mais l'idee etait la et cela t'a permis...
clis droit + optins avances + supprimer le scintillement
QUESTION SANS RAPPORT A Kayatsi : comment tu fais pour avoir ce signe plus-moins ? Tu passes par un editeeur ? Symbole memorise dans une touche...
il existe 2 types de DV AVI et helas, tu semble ne pas avoir le "bon". Il existe un programme de conversion pour passer du type 1 au type 2....
Outil modifier les ondulations (ligne du haut - second icone - second outil) Permet de modifier la longueur d'une sequence et de decaler ce qui...
en reponse a stella : 10 contre 1 que ton fichier est soit un divx, soit un mpeg. Et cela, premiere n'aime pas. Utilise virtual dub (ou...
Avec le warping, je decolle les coins, mais c'est tout. Avec le maillage, je crains fort de devoir y passer des heures et des heures pour un...
:)
Personne ne connait ou ne se souvient d'un plugin qui fait cela ?
Bon, je ne sais pas si je dois te remercier ou te maudire de saper le moral des debutants comme moi qui essaient de progresser. La simple idee du...
ton film en piste 1a ton second film en piste 2 Clique droit sur le second + options videos (ou avancees) + trajectoire Sur la premiere image...
ON est dimanche matin et si j'apprecie beaucoup le fait d'avoir une "autre" solution, je me sens helas dans l'incapacite de la realiser. Une...
Bon, je viens de faire un test. Il n'y a pas a dire, mais la possibilite de resultat est bien la. Reste a trouver les bons dosages. Evidement,...
Ci-joint un fichier projet avec un multi-ecran 4 fenetre fait avec trajectoire uniquement.
Faire EXACTEMENT : 1 - Nouveau projet + OK 2 - Importer Clips videos 3 - Importer Image du tutoriel (IDT) 4 - Mettre IDT sur Piste 1A 5 -...
dans le titreur, tu peux indiquer le sens du texte (vertical ou horizontal) Sinon, dans trajectoire, tu peux definir une rotaion de debut et une...