Séparer les noms avec une virgule.
je suppose qu'il fallait comprendre "Hors Top Hic !!!" :lol:
fais une recherche avec comme mot cle "saccade" et tu devrais trouver un paquet de reponses. En posant la question sur le forum de Premiere, tu...
Oui, je viens de le voir. (j'ai bien dormi :) ) L'ascenceur devait etre rudement bien positionné pour que je me trompe. Valable comme...
1 ere ligne du forum, pas dur a trouver !
il y a 3 effets : miroir miroir horizontal miroir vertical tu devrais essayer les autres.
quel est le codec ? (Click droit + proprietes) PCM ?
quel est le format de tes musiques ?
l'image televisee est entrelacee. Par contre, ce n'est pas le cas sur un pc. Si ton montage est destinee a etre reexporter sur ta k7, fais le...
Je crois savoir que sequelles a un exemplaire a vendre, peut-etre devrais-tu essayer de voir cela.
il y a une fichier qu'utilise premiere pour stocker toutes les infos de config. je crois que c'est dans document and setting\ton...
C'est bien le projet, mais tu aurais du nous donner tout le reste (BMP) mais pas les videos) Bref quand je regarde ce qui reste, dur de...
wiggle(5,15,10) par exemple sur parametre intensite de la lumiere. F1 dans l'aide pour trouver la signification des parametres ....et surtout...
a quoi ressemble ton expression ? Comment l'as-tu mis ? Par le menu ? si c'est le cas, il y a peut-etre un parametre a remplacer par une...
si ton disque ne suit pas au niveau vitesse de l'acquisition, cela est normal. Peut-etre a-t-il besoin d'etre defragmenter. Si les pertes...
oui , il faut utiliser une trajectoire. En mettant les memes valeurs au debut et a la fin si tu veux seulement le positionner.
l'encodage pour DVD se fait en mpeg2. Premiere 6.0 n'a pas ce codec integre, contrairement a la v6.5. Donc tu as 3 possibilites : utiliser un...
AltGr+E --> €
On appelle cela du chantage. :non: OK je crois que je suis d'accord, mais laisse-moi une quinzaine de jours pour réfléchir. :lol:...
si j'ai bien eu ton message perso qui me disais de chercher un peu. Puis je t'ai repondu de ne pas trop me faire languir. C'etait il y a...
Evidement, tu connais les FAQ et tu sais que sur la premiere ligne du forum tu as un lien vers les FAQ et que dans celui-ci il y a quelque chose...