Séparer les noms avec une virgule.
et avec cela, il aura un texte propre ? :) J'invite tout ceux qui ont reussi a avoir un texte propre sur un fond uni a mettre en ligne le...
le mieux est d'utiliser le format d'entree quand on peut. Comme cela, le soft ne recalcule pas tout. Quand en plus, c'est aussi ton format de...
Comme je l'ai dir au debut, si tu en avais eu 4 de propres cela aurait ete interessant, mais il n'y en a aucun. Le DV ce n'est pas fait pour le...
Ah, si ils sont tous sales, c'est differents. :) Fais une recherche sur le forum avec comme mots cles "texte", degueu, degueulasse, sales,...
EN ce qui concerne mla demande : ENregistre le projet sous un autre nom (ex TOTO.aep) Ouvre le projet TOTO.aep Supprimer toutes les...
pas la peine, il suffit d'essayer. :) Une mini fenetre s'ouvre avec marque "calcul de la previsualisation". Reste a attendre qu'elle se...
Avec le super cutter et en coupant bien, tu devrais avoir plusieurs sequences de la meme..petite taille. :D
si tu veux, je peux te donner mes rushes a monter. Comme cela, a la fin du concours, je n'aurais plus qu'a gardrer le meilleur ! :lol: :lol:...
Il ne faut pas etre egoiste ! Donnes lui un enfant ! AChetes lui des aiguilles a tricoter ! Prends un televiseur 16/9eme. Installe un...
4 textes sur 10 sont propres ? je serais curieux de voir cela. Si tu veux bien mettre ton projet (zippe) sur le forum. Merci.
OUI, en appuyant sur ENTREE.
J'ai pensé a une autre idee hier, et comme je vois aujourd'hui quelqu'un qui suggere dans ce sens (I-O), je la soumets : Plutot qu'un sujet plus...
100% amateur. Apres plusieurs années de tournage en DV de video familiales, j'ai décidé il y a peine 2 and qu'il etait temps de rattraper le...
lorsque tu exportes, dans les parametres il y a un onglet video ou tu pourras choisir PAL.
MOI ! Mais alors, je vais proposer une idee tout a fait differente. Ne me sentant pas de niveau (helas) pour participer a un concours (peut...
tu l'as zippe ? si tu veux, tu peux me l'envoyer a : luc_iman@yahoo.fr
quel est le format de tes fichiers (clic droit sans l'explorateur windows+proprietes ; ensuite onglet avance - voir codec audio et video)
Transform ton projet et remplace la video (eventuelle) par une photo. Zip projet + photo et mets cela sur le forum. On pourra jetter un oeil.
Une seule proposition = un seul desir ! T'en as déja une de prete ? ;)
YOUPIIIIII !!!!! ACQUITE, je suis acquité!!!! Allez, une tournée pour tout le monde ! :lol: