Séparer les noms avec une virgule.
ne pas travailler avec le codec DV. :)
essaie de charger une version anterieure (dans Mes documents\adobe\premiere\archive projet)
peut-etre devrais-tu faire un essai par toi-meme, p'tit loup.
D'apres ce que je crois me souvenir, en DV les couleurs ne doivent JAMAIS etre en dessous de 16 et au-dessus de 240. Quant à la couleur rouge,...
la c'est le jackpot ! :lol:
sur chaque page, on peux cliquer sur rechercher (cela m'a pris moins de 3minutes pour trouver cette discussion )
il y avait un tutoriel en francais chez adobe pour cette manip, mais il semblerait que tous les tutoriels coorespondants aux versions anterieures...
oui, si la solution grace au forum t'a fait gagné du temps, en mettant ton projet en ligne (contenant juste texte+solides) cela en ferait gagner a...
EN utilisant l'outil plume ou rectangle, tu peux creer un masque en forme de fenetre si tu le souhaites. Developpe le calque dans la fenetre de...
Bonnes resolutions. ;)
4eme ligne sur ce forum !!!
ce genre d'infos est souvent present dans les premieres pages des ouvrages relatifs a ce soft
ca ne serait pas des parasites qui font que tu as l'impression que les textes bavent ?
Pile 1 an !!!! Ca c'est un bel anniverssaire. Je suis ému. :D
Sans faire l'essai, j'ai une question : ALL PATHS pour tous les masques ! SEQUENTIALLY , pour les faire les uns apres les autres ? Si c'est...
cree une trajectoire pour les positionner en haut ou en bas.
Lorsque tu place une sequence en piste1a et une autre en piste2 et que tu decide dediminuer son opacite sur 5 images, tu CREE une transition. Il...
peut-etre devrais-tu acheter des lunettes et voir que ce probleme est tellement courant qu'un sujet a ete positionne en 4eme ligne de ce forum ?...
affaire de gout ! Commence par essayer de la meme taille que ton texte. Pour infos, il est toujours preferable (pour gagner du temps) de...
personnellement, avec photoshop, j'avais ajoute une selection (tracé) qui reliait toutes les lettres (et quelques petites lorsque la lettre etait...