Séparer les noms avec une virgule.
SLT. Je reprends mon projet sur l'effet bougie que j'avais laissé en plan car je n'étais pas satisfait du résultat (eh oui, quand ce n'est pas...
RE PS : 2 minutes, c'est le temps qu'il m'a fallut pour dechiffre le message de Suequelles. :lol: :lol: :lol:
Le probleme est qu'AE est assez complexe a utiliser. Aussi indiquer a quelqu'un une marche a suivre ne prend pas forcement que 2 minutes. Si il...
le plus simple : F1 dans le logiciel.
lorsque tu te connecte au forum, tu devrais etre prevenus. Si ce n'est pas le cas, ou haut ou en bas, il y a une listbox ou est marque au-dessus...
si tu veux m'envoyer le projet (avec la photo=, je veux bien jetter un oeil. Je t'envoie un message prive avec mon email.
tu peux duppliquer ton calque. Ensuite sur l'un tu cree un masque (ou 2) Puie tu cree un solide couleur vive. tu supprimer le solide. tu...
Je recommence !!!!!! 1 Tu cree ton texte. 2 Appuie sur F2 pour tout deselectionner 3 Clique sur le calque du texte 4 Appuie sur S 5...
c'est lequel le bouton power qui doit s'allumer ?
tu parles du mulot ? :lol: Si tu travailles avec la v6, tu as une "palette" pour l'outil texte. Dedans tu peux parametrer ce que tu veux....
DSL ;)
Laisse-nous une adresse PTT : je suis sur qu'en cas de besoin, on sera nombreux a faire cet effort. :) Bon courage. PS : je t'aurais bien...
J'ai deja fait cela. Directement sur le soft de montage (premiere). Rien de complique. En fouillant sur google (images), j'ai trouve un...
tu peux aussi utiliser les modes d'incrustation (listbox a cote du nom du calque) dans la colonne Mode. Selectionne Addidtion ou Ecran
Il y a eu une discussion il y a eu plusieurs mois sur le forum de premiere a ce sujet. Voici le lien On m'avait envoyer un photo (.PSP). Si...
tu selectionnes les calques un par un avec (CTRL ou avec SHIFT) tu appuies tu "P" et cela affichera le parametre position de tous les calques...
c'est pas que je ne veux plus en entendre parler, car je ne travailles qu'a partir de DV. Et tout ce que je vais repart vers le DV et vers le DVD...
Moi, je ne vois pas bien ce que cela donne. Si tu veux bien mettre ton projet en ligne (en remplacant la video par une photo), ce serait sympa.
t'es sur que tu debutes ? Et bien, qu'est-ce que cela sera dans quelques temps. :lol: :lol: :lol:
que tu pixellise ton texte avec photoshop, que tu le cree dans premiere ou AE, que tu le repique sur un film a partir de DVD, que tu l'enregistre...