Séparer les noms avec une virgule.
illusion = particle illusion 3 ? si c'est le cas, je sais qu'en enregistrant ta sequence au format TGA, tu n'auras qu'a la rappeler dans AE et...
ca c'est sur !!!! pour reproduire un effet, le mieux est d'avoir la video, de la convertir dans un format acceptable par AE et d'analyser image...
Il faut d'abord te lancer dans AE et tu verras ce qu'on peut y faire. C'est tres vaste mais ca n'est pas un soft de 3d. AE peut simuler de...
maintenant, il y a une fenetre tremblement ? eh!!! faut arreter l'odinateur. Tu consommes trop !! :lol:
C'est ce que j'avais fais. :D Merci quand meme pour la suggestion, mais surtout pour la confirmation.
je ne connais pas l'outil tremblement. Il est ou ? si tu veux, tu peux utiliser une expression WIGGLE que je suis en train de decouvrir et qui...
Pour reduire la taille, il faut soit que tu ait une carte d'acquisition qui te permette d'acquerir dans un autre format, soit convertir juste...
Je vais peut-etre me renseigner pour reprendre quelque cours de geometrie moi !!! :) mais avant, je finnirais bien par "attaquer"...
tu veux surement parler d'acquisition ? si tu travailles en DV, 1h = 12-15 Go Donc, ca risque de faire un peu juste. De toute facon,...
Peut-on exporter l'audio au format WAV ? Je pense qu'en exportant l'audio uniquement en AVI, on obtient la meme chose, mais je n'en suis pas...
Merci pour le projet. Grace a cela, j'ai pu voir que le parametre glissiere etait un effet ! :) Comme dit precedemment, je vais m'y...
Pas franchement encore. Je vois que cela permet de faire varier les parametres. Donc de connaitre leur valeur min et max. Sinon, a part...
Hélas !!!! mais je n'en reste pas moins reconnaissant. :)
NON, t'as pas encore tout essaye !!! il te reste le mpeg2 parmi les codec qui ne sont pas accepte par premiere. essai DV ou quicktime
C'est cool, vous avez repondu presqu'en meme temps, ce qui donne 2 explications. Et HEUREUSEMENT!!!!, car meme avec 2 expliactions, cela ne...
quel format ? quel codec ?
projet+utilitaires+conformation de projet
Tu poses des questions, on te repond ! On te pose une question, tu ne repond pas ! On te donnes une solution, au lieu de remercier, tu...
Et voila !!! Toute une journee sans aucune nouvelles. C'est long! Enfin, un jour de moins a attendre avant ton retour. :D
si ton format final est le DV, alors pourquoi passer par un autre codec ? parasite = texte baveux ? Tu peux prendre QuickTime (Millions de...