Séparer les noms avec une virgule.
Une fois de plus ... (pourtant c'est récent: 4 septembre) :-) Ta mini timeline pour points de contrôles ne s'est pas évanouie. Elle est tout...
Donc si pas de perte de qualité avec pinnacle 10 je vais continuer Attention quand même. J'avais précisé Vidéo pure. Est-ce que le passage par...
Je t'approuve entièrement. Lorsqu'on discute de vive voix, combien d'échanges (pafois très courts sur un détail) avant que ce que dit l'un soit...
avec des photos -animaux, paysage ou autres mon petit cerveau aurait surement percuté Oui, c'est certain. Je ne le fais pas pour les raisons...
J'avais promis de ne pas intervenir sur le forum Vegas afin de permettre à d'autres que moi de donner leur point de vue. Mais j'y lis ce qui y...
Tu as déjà eu droit à une super liste. Si tu choisis un logiciel de montage dans une de ces marques-là [ATTACH] Regarde vers New Blue FX et...
Aîe, aïe, aïe ! Les gens qui n'ont pas encore les yeux en face des trous avant le matin. Et encore tu ne t'es pas livré au petit jeu de réglages...
Pour Bob (Je parle là, évidemment, de choses que je ne connais pas ;-) ) Pour VEGAS 8.0c ... ai installé Le log Sony Vegas Pro version...
Comme tu veux. C'est toi qui "choise". Ça, par exemple: 1- Faire les coupes désirées (S) [ATTACH] 2- L'icône 1 étant sélectionnée, faire...
Bonne nuit Marcus30 4 Gb de RAM: pas mal. Des portables pour l'AVCHD, aujoud'hui munis de simples Core 2 Duo ! ! ! Et avec des logiciels non...
Pour Bertrand Tu remercieras de ma part ton ami Thomas. ses deux maximes illustrent exactement ce que je développe juste au dessus: je n'ai pas...
Pour Baloub Cerise sur le gâteau, ce système conserve la possibilité de rendu intelligent en h264 (que corel est toujours seul à pratiquer)....
Pour Bob l'un des petits logiciels que tu recommandes Je ne recommande pas, je CONSTATE, je MONTRE. Même si cela peut ne pas convenir à une...
Je ne vois pas ce que la bible vient faire là dedans. 1- N'oublie pas la majuscule. Il s'agit d'un nom propre 2- Lis attentivement TOUT ce qui...
Je ne vais pas répondre à cette proposition. Pourquoi ? Il est dit dans la Bible (depuis Moïse): Tu ne prendras pas Dieu à témoin. Sans me...
:non: Tourner sept fois la langue dans sa bouche. Bertrand déclare en grosse lettres. Donc affirme: EN AUCUN CAS cela veut dire qu'il est...
Même les config les plus pointues d'ajourd'hui restent incapables de le monter en natif. ? ? ? ? :weird: On n'est pas si orphelins que ça...
... comment couper un morceau d'une vidéo sur une piste ... - Si tu cliques SUR UNE piste la coupe (touche S) se fera sur CETTE piste à...
... ces commentaires ne doivent pas s'afficher au même endroit durant la vidéo ... J'ai utilisé ici Vegas 7. Mais Vegas Pro 8 fait de même....
Tu n'aurais pas, par hasard, un petit réglage à effectuer dans le menu du caméscope pour que celui-ci délivre du HDV au lieu du DV ? Ceci dit...