Séparer les noms avec une virgule.
Post # 2 http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html
Avec http:// puis vimeo.com/1869770, effectivement le début-panoramique-rapide saccade. L'encodage a de la difficulté à rendre ces difficultés...
... j'aimerai publier sur viméo ... Les normes pour publier sur VIMEO H264 et format 1280x720p Sera ré-encodé en Flash Compression
Un jeune qui propose des tests AVCHD depuis son HDR-UX1, en quatre qualités différentes, de 5 Mbps (minimum) à 12 Mbps (le maximum étant 24). Et...
Fausse joie :sad: A lire le titre je croyais que Sony avait subitement avancé la sortie de VEGAS qui n'est toujours que dans les limbes. Ce...
1- DVDA (je parle ici de DVD Architect Pro 5) Tu sais, Architect est l'équivalent de Blu-print sans le côté "usine". L'interface est du genre...
Peut être un peu déplacé, au point où nous en sommes. ;-) Dans le post # 147 je faisais un résumé des possibilités de Vegas et, sur la fin,...
Et pourtant. Le téléchargement s'était effectué ... tout simplement en cliquant sur le lien rouge-brun que tu indiques: ... oui le coup du 03 je...
Des essais sur un fichier "test" dans le forum...
Ton fichier # 3 semble avoir du succès. [ATTACH] Une demi heure plus tard, téléchargement effectué de celui que tu nommes "le vrai"....
Merci Bertrand pour le mal que tu t'es donné à préparer ces deux encodages. Chez moi voici ce qu'il en est advenu. 1- L'AVCHD Seul VLC a...
Juste à simple titre d'information. 1- J'ai retrouvé ce schéma proposé par N'Vidia il y a déjà un an. On y compare comment chaque codage...
Ce Blu-print a déjà quelques années et est sorti avec la naissance du BD. Un logiciel réservé aux grosses boites qui préparent les BD et DVD de...
(suite) - illustration de gauche: la timeline vers la fin de l'effet - illustration centrale: la TL et le résultat dans le moniteur (voir...
On m'a fait faire aujourd'hui un titrage que je qualifierais de Mikado vidéo. Il s'agit de textes ouverts par des tournés de page multiples sur...
beaucoup d'utilisateurs ont ce problème Puisque tout le monde n'a pas ce problème, le plus probable est qu'un autre programme entre en conflit....
Le plus prudent, si tu n'as rien fait d'autre entre temps est le bouton d'annulation à cliquer jusqu'à ce que tu sois arrivé à ton choix...
1- Pour le traitement de l'AVCHD ce qui prime est le processeur Donc le Centrino est de très loin disqualifié sur ce point. Le Core 2 Duo est...
Cliquer dessus et....tout , ou presque , vous est possible... :weird: Avec ça il ne risque pas d'aller bien loin ! :sad: Je pense que s'il...
J'ai pu reprendre mes téléchargements il y a quelques minutes. Yousendit ultra rapide. Le 4: très bien. Un intérieur qui se termine rempli de...