Séparer les noms avec une virgule.
Pour André ... par Bob interposé ;-) ensemble DD DD est français, plus court que HDD, et surtout prête moins à confusion. Disons je je...
Disons que certains ont l'habitude de rendre les autres leurs obligés. Avec moi ce système de fonctionnement ne marche pas. Alors pour éviter...
Pour JLH37 Je ne peux pas te proposer plus: 9- Donc, si j'achète Magix dans sa dernière version et que je colle ça sur ma station configurée...
Pour André Salut cher voisin Ta solution est exactement celle que je propose aux posts 236 et238 ... et que j'avais lus.;-) Oui, il faut...
"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" 1- Ca fait un peu vieillot non ? C'est tout simplement l'interface Windows traditionnelle. Si...
Pour celui au bouclier RVB Oh, la teigne ! Tu n'aurais pas une bonne petite grève trimestrielle rituelle à préparer ! :D Je te signale...
Pour Topsub ll reste vrai que pour la lecture du HD, en sortie HDMI, on n'en n'a cure ! ... A condition d'avoir le bon vidéoprojecteur .. Que...
Le test que j'ai fait personnellement est le suivant. 1- Je découvre un peu par hasard ce "nouveau" logiciel sur un site de discussion...
1- Bertrand avait écrit (post # 227): Perso je ne supporte pas les imagettes ( je trouve cela enfantin et totalement inutile ) que j'ai supprimé...
Tu devrais dire AVC-HD, puisqu'il accepte aussi le HDV. Espérons que d'ici ton achat, une prise eSATA soit proposée. Un disque externe Sata avec...
Oui, c'est dans l'optique de cette dernière phrase que j'envisage cette solution. Avec, par exemple 2 x 1 To je ne vois pas pour l'instant la...
" .. Panasonic, avec son AG-HMC151, première caméra AVCHD "prosumer", enregistrant "up to" 24Mbits/s, etc., Panasonic fournit un logiciel …...
Format de diffusion : grande inconnue ?!? Format d 'archivage ? Archivage. Je crois avoir trouvé la solution, du moins la mienne....
Il y a maldonne semble-t-il. réponse au post 227 Nous sommes dans une discussion sur la validité de l'AVCHD. Je m'efforce de toujours donner un...
Réponse rapide du matin à Bertrand (journée très occupée) ... retouché en fin de journée. 1- Quand tu bondis de joie avec Magix ..tu vas...
Tiens, Bertrand. Bois donc cette potion pour te remonter des aigreurs de Video Studio; Alle Testversionen - MAGIX Attention près de 200 GB....
Je viens de tester cette nouvelle mouture: très agréable dans ce premier test. Voir ce que j'en dis dans...
Je viens d'essayer la version teutonne de ce nouveau Video DeLuxe 15 de Magix. Sincèrement j'ai été emballé. Les bavarois ont bien travaillé....
Retransmis dans le post # 110 de http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-4.html/post1969819895 Intervenir dans...
:D Une groupie était une jeune fille "adoratrice" d'un groupe musical, terme né dans les années '70. Et plus précisément adoratrice plutôt des...