Séparer les noms avec une virgule.
Pour le smart rendering, ou non ré-encodage de ce qui est déjà encodé. Il ne s'agit pas là d'une "impuissance" ou une limitation des logiciels...
Aria, notre pauvre demandeuse ne doit plus trop savoir à quel saint se vouer. Elle a choisi l'AVCHD qui est une solution de maintenant. Et...
Pour abonder sur ce que dit Koala, as-tu scruté les liens de la seconde partie de ce post # 2...
Je pense utile la lecture (seulement en anglais, malheureusement) de cette suite d'avis sur différents logiciels d'édition vidéo du top ten, leurs...
En ce qui concerne Vegas La version 8 avait été retardée (il y a maintenant plus d'un an) et optimisée pour fonctionner avec Vista. Affolement,...
La vélocité et les autres effets sont le lot quotidien de Vegas. S'il y a plantage c'est qu'il y a surchauffe. S'il y a surchauffe il faut...
Ces dernières précisions entrainent d'autres réponses. N'ai pas de crainte; tu pourras faire bien plus que du simple cut sans te compliquer la...
Agdimage qui possède un grand écran de télévision HD l'utilise comme écran de PC Pas encore de façon systématique, seulement visionnage des...
Donc, si j'ai bien compris, il n'y a aucune fonction supplémentaire. Simplement une sur puissance. Et moi je n'ai pas 2 écrans (et malgré cela...
Reprenons en "doux françois" ... sinon je serai obligé d'intervenir en occitan. :approb: Je ne m'intéresserai à 8.1 que lorsque j'aurai...
J'avais chargé la version d'essai allemande et l'ai désinstallée depuis. Y a-t-il une version française d'essai ?
Et bien ... malgré F8 ou Option/ Activer l'alignement, toujours pas mon sabre lumineux pour partir guerroyer dans les étoiles; Snif :sad:...
Le bon sens: Je persiste aussi à penser que monter en natif n'a qu' une nécessité relative… et, que ce soit en AVCHD ou en HDV. En effet, pour...
A l'ami Bertrand. Crois tu vraiment ( malgrés ta formation !! ..et ton passé ?) qu'un simple Codec, même un tant soit peu génial, peut résoudre...
Sur ton AFFICHAGE Tiens, je t'ai ramassé une demi douzaine de pistes qui étaient tombées de l'écran. :D C'est un concours que tu faisais ?...
Le Roi et moi c'était aussi un moment où Agdi (l'un de nos étalons sur le forum Vegas) était un peu malmené... à tort ou à raison ?......
1- En tripotant un peu trop ce logiciel, voilà que je n'ai plus le fameux halo bleu lorsque je me rapproche d'une coupe. Je m'y étais habitué,...
Pour ne couper qu'un élément, au lieu de i et o 1- tu fais S et S 2- tu cliques-DROIT sur cette portion 3- Supprimer (croix rouge)...
Pour G J De la part d'un utilisateur exclusif de la souris ;-) ... comment atteindre directement le début ou la fin d'un clip posé sur la...
Rappel d'histoire récente: :weird: http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/158683-avchd-format-merveilleux-format-de-4.html Posts # 95 et...