Séparer les noms avec une virgule.
Autre overclocking moins avantageux, pour compléter la phrase alors que son ainé le i9765, déjà forcé, peine à 166 Mhz du post # 26 . Dossier :...
Bien vu. Mais c'est cependant de la "petite" DDR3, à 1066 Mhz seulement. Alors qu'on fait la course à la puissance en DDR2. D'ailleurs 3 x...
Un mois plus tard Je reprend cette discussion avec enfin la confirmation du surplus de puissance qu'apporte le nouveau processeur d' Intel....
Ah oui, excuses. :sad: Je voyais ça sur un "période" prenant toutes les pistes ensemble (une boucle). (fatigué. En ce moment c'est le Gregaou...
Ayant acheté plusieurs portables pour la maison (pour plusieurs personnes, évidemment) et devant "améliorer" mon fixe de montage dans quelques...
Normalement un effet est applicable, soit à un "évènement", soit à une piste. Pour ne le faire que sur une durée, taper S au début et à la fin de...
Je n'utilise pas AE.
1- En principe c'est dans le menu du caméscope qu'on signale le mode d'exportation: DV ou autre, si on a le choix. 2- Est-ce un vieux (non...
... entre deux réunions de Prévention de la violence ... Ah, ces idées toutes-faites. :non: Y sont pas plus violents que les autres à...
Harfang, si mon logiciel possède les mêmes propositions que Vegas Movie Studio 8 ça pourra aller. 1- Tu écris: Toutes mes vidéos sont...
... convertir l'avchd en SD, monter en SD, puis ... Un Proxy: Un "petit frère" qui "prend les commandes" le temps du montage Comme Gearshift...
Je pense que tu n'auras même pas l'occasion de perdre courage. Komedi a bien expliqué les raisons. 23 images perdues signifie 1 petite...
Personne à droite ? ... Personne à gauche ? Je peux traverser. Plus sérieux. A la sortie des dernières versions de Vegas je m'étais...
Wouaou !! :weird: Si j'ai truffé le post de smileys c'était pour bien faire comprendre que le ton humoristique devait l'emporter. Mais c'est...
Billet d'humeur :help: Heureusement que komedi a de sérieuses connaissances en langage extra terrestre. ;-) Quant à moi je suis allé...
Flinttiti: -n'est-il pas d'un fonctionnement trop complexe :weird: C'est de l'humour ? Mais quand même plus intello que la collection de...
J'avais récemment fait une simulation d'achat. - Dans un premier temps: tout ce qui me plait. - Ensuite j'élague. Si ça te dit je peux le...
Si Keynux est probablement un de ce qui se fait de mieux en portable (chaque ordi est personnalisé et tu es personnellement et longuement suivi à...
Au dernier Satis le seul logiciel sur le stand Sony était présenté sur un portable et avait pour nom ... Media Composer. Etonné de cela je...
Lorsqu'on achète une Lamborghini, Maserati, Ferrari ou autre Aston Martin, on ne le fait pas en tant que professionnel. Et pourtant c'est ce...