Séparer les noms avec une virgule.
1- Bien vu pour les deux remarques. 2- Vue l'heure du post et la difficulté que j'avais eue à retrouver la discussion ... comme je n'étais braqué...
... 1666 mhz (10x167) ... 1024 mo vitesse 667 mhz ... je voudrai savoir si mon pc peut faire des montages en avchd avec cette configuration....
Pour dworkin Processeur : Core i7 (le moins cher, je ne me souvient plus de son appellation) 7920 Carte mère : Carte mère intel...
J'ai peur que cela ne fonctionne pas bien ton truc J'en suis conscient, et c'est pourquoi j'ajoutais Les logiciels de montage normaux font ça...
Tu veux donc une image élargie - 4:3 se traduit par 1,33 : 1 (image de 768x576) cad quand la hauteur fait 1 et la largeur fait 1,33 - 16:9...
La taille de la mémoire de la carte graphique est-elle importante ? Normalement c'est consacré à l'affichage de l'écran. Mais la plupart des...
... une station desk pro de montage avec ce que ça implique: magnetos, moniteurs multiples, enceintes... Qui peut le plus peut le moins, bien...
... pluguer un écran 30 pouces quand on est revenu chez soi. Ouf ! Heureusement que se pointe cette solution. Car à l'heure de la full HD ce...
Alwaystwo prend des risques. Oser dire ça en plein pays Mac ! Des dinosaures chatouillés vont se réveiller. D'un autre côté c'est un peu...
L'emphase américaine est ici sans limite: [ATTACH] Et avec une plume dans le c... on doit pouvoir facilement multiplier par deux ce nombre...
merci pour tout en soirée. merci c cool une minute plus tard. Merci Cool le matin suivant. On est heureux pour toi que ce soit "cool". :-)...
Je suis tres surpris par la différence de comportement entre ces 2 logiciles grand public. C'est aussi une des raisons pour lesquelles ils n'en...
Je ne pense pas qu'un TC soit indispensable en ce cas. Avant le vrai début de l'entrevue un coup de stylo (ou autre chose comme clap) bien...
Cette discussion traine depuis un bon bout de temps. Et je n'arrive pas à en saisir la raison ("Nous n'avons pas les mêmes valeurs" :D ) ....
... un enregistrement en live avec 3 voir 4 caméra ... Pour faire du DIRECT (live n'est pas français :non: et DIRECT-LIVE un énormissime...
A tempérer ces remarques de non efficacité relative. ;-) 1- Le i7965 est le top du top de ce nouvel arrivé. Si l'on n'est ni essayeur...
2.0 What's New Notable fixes/changes in version 5.0a * Added support for markers rendered in AVC by Vegas Pro 8.0c. * Improved...
Tu peux avoir les deux en même temps je crois: 8.0c et 8.1.
1- Pour ta mémoire je n'ai pas bien compris: 2x RAM G.SKILL 2x1Go PC8500PK signifie normalement que tu disposes de 4 GB. C'est bien ça ? Sinon...
Pas simples les VAIO Quand on veut tout faire en même temps. Du beau, du grand public, du frimeur, de l'AVCHD à la va-que-je-te-pousse, des mini...