Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, avant de te repondre il serait souhaitable que tu puisse repondre aux questions suivantes: 1 - Configuration de ton matériel ? 2 -...
Bonjour, la tu me pose une colle. voila ma refection : 1 - Bande HI8 non enregistrer avec ton camescope Digital 8, je pense qu'il faut...
Pour Rattata2002, En Hi8, VHS ou SVHS, seul la détection optique fonctionne. A+
Merci Monique, effectivement ton lien fonctionne bien. A+ Jean-Louis
Bonjour, Fait duré, car je n'arrive pas à ouvrir ce site j'essaie tout les jours mais ça ne marche pas A+ jean-Louis
Bonjour, Exellente idée pour l'instant je n'ai pas encore reflechi a ce que je pourrais apporter à un tel événement mais des que j'ai une idée qui...
Bonjour, en ce qui me concerne, j'utilise ScenalyzerLive sans aucun probléme, depuis son apparition sur le marché, j'ai d'abord eu la version...
Bonjour, la reponse globale que l'on peut faire est la suivante : Que ce soit une Storm ou une DV 500, ou tout autre carte d'acquisition Video,...
Bonjour, rien n'est impossible dans ce domaine, si tu posséde un projecteur 16mm, tout depends de la méthode employée (Boite de transfert ou...
Merci à Monique, Bob Art et MR pour la rapidité a mettre la video de nos rencontres sur le net. Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre...
:bravo: :bravo: Que rajouter après tout les eloges des précédents postes. Cette réunion était vraiment sympathique, et j'espère que la...
Les badges, exellente idée, au moin on saura a qui q'on cause. A+ Jean-Louis
Bonjour, Personnellement j'utilise une carte DV500 avec un P III 600, entre 5 et 8 heures par jour et quand j'utilise les transitions temps...
Bonjour, la meilleure solution est de poser la question à Pinnacle voir www.pinnaclesys.com, mais compte tenue de l'age de ce type de carte il...
En principe Oui, tout depends du t^pe de camescope DV que tu utilise, par exemple le TRV900 (que j'utilise), est équipé des connecteurs nécessaire...
Bonjour, vitesse .100%, sans oublié pour une bonne fluidité de cocher, si necessaure "Entrelacer les images consécutives" Option Video>Options...
Pour transferer du Hi8 en DV il faut utiliser un lecteur Hi8 (Camescope ou autre) et le relier à l'enregistreur (Camescope si équipé d'une entrée...
Merci pour ce nouveau style, gros travail bien réussi A+ Jean-Louis:amour: