Séparer les noms avec une virgule.
Pas de problème non plus depuis mon iPhone ( Orange ) …
Ou bien le tournage a été en 1080i ( sur cassette "miniDV" ou peut-être "DvCam" ? ), mais pas en DVCam, alors la solution est donnée par giroudf....
Deux remarques: 1- le formatage d'un disque dur pour Mac en "MacOS étendu" est différent de celui maintenant effectué sous Windows qui est le...
Je pense que ça dépend de la destination de ton montage en final et des actions de "postproduction" que tu vas y effectuer… Personnellement,...
Deejay, les rushes MOV de ta question sont-ils ceux produits par le 5DMkII ? FCPro les importe directement dans le Projet en cours… En les...
Peu de PC actuels sont pourvus d un graveur "Blu-ray Disk" et, en conséquence ils doivent être complétés par un lecteur-graveur externe mais,...
Acheté 12 janvier 2009, - une dizaine d' heures de fonctionnement, - garantie jusqu'au 11/01/2014 - 400€, fourni avec son pack d' origine...
En ce qui concerne la MaP sur écran… Oui, c'est sûrement mieux avec un dispositif auxiliaire … Cependant, et avant prise de vue, la zone choisie...
Jean-Luc, j'admets, sous réserve, ton point de vue. Je n' admets pas l' exclusion de la focale dans la détermination de la profondeur de champ....
Sujet traité : Dans cette discussion ancienne, ces procédures sont décrites.