Séparer les noms avec une virgule.
Bravo, Bertrand, je trouve très bon le rendu d'ambiance de tes images … La BdB dans le métro ne me parait pas mauvaise, c'est vrai qu'il y a...
Bonjour Jean-Luc, le conseil a été donné d' acquérir un (ou des ) APNs … Il en existe de plusieurs catégories: DSLR ( vers ou plus de 1500€ ),...
un peu de hors sujet : À propos du TZ7: - 4s en 30p, tenu à main, zoom maxi et avec application et devinette Quel est cet arbre ? (réglage...
Comme l'a écrit Bertrand, pour l'emploi qu'il donne ( outil photo/vidéode poche ), j'ai participé à la "promo" d' un APN … celui-ci plus "mini"...
J' ai (encore) utilisé le TZ7 cet après-midi … en mode iA :good: En vidéo, ben il fait et de la fréquence "30" : 1280x720p en "Motion JPEG" et...
En liisant ce post et voyant le blog, je me pose la question de savoir si cette "production scolaire" sera effectuée par les élèves ou par les...
Fectivement, quant on dit "authoring", on discourt à propos des DVD ou des BD. Ces médias stockent des fichiers de données numériques qui...
Vraisemblablement, ton post était dans un forum différent mais, il a bien sa place ici ! Certes le logiciel Pinnacle est basique mais il peut ne...
Bon, si on commence par la fin "Tougnette", c'est juste en face, mais tu gagnes, quoi, 100m d' altitude - en moins- bon 1/4 " à l' altimètre, bof...
deleuzecreator, Bertrand et moi avons omis dete souhaiter la bienvenue au Repaire :hello: - répa(i)ration effectuée :non: Ne t'inquiète pas...
SAKAYOU, je t'accorde crédit sur tes deux premières catégories avec cependant une diminution d'effectif en catégorie "1" ( plus d'un "quittant"...
En principe les notices des camescopes ou app. photo fournissent,dans les "caractéristiques", une information à répondant officiellement à cette...
L' histoire de la porte classique n'est pas "quantique". On sait parfaitement, sans intervenir dans son système ( fermé !), si elle est ouverte...
Produire 1 DVD ne parait pas une motivation suffisante pour investir 3000€ … S'il n'y a pas de suite prévue, autant choisir la location,...
trankilstef, méfiance, le péPair multiple de 11 est sans 1, il veut jouer au trader: il vend ce qu'il n' a pas pour rembourser et se payer en l'...
Consulte tes "Messages Privés", je t'ai posté une offre en "MP"…
Je 'ai pas utilisé "Digital Photo Professionnel" mais "Picture Style Editor", seulement pour essai ( et sans transfert vers le 5D ). Ce "PSE"...
Bon, si j'ai compris ( ??? ) : inutile de se peaufiner ( ? ) des "Pictures-Style" pour photographier en RAW … Alors, faut-il utiliser le "P....
Je ne sais rien de "Paintshop Pro", alors je ne discuterai pas les observations de milo en faisant seulement remarquer que les deux fichiers que...
Ma première impression, désagréable pour Amandine, est qu'elle n'a pas encore assez d' expérience pour profiter d' un MacPro et surtout de FC Pro,...