Séparer les noms avec une virgule.
Il y en a bien (au moins) 2. Celle, lancée par bcauchy à propos du "TZ7" et que tu connais est au forum "photo-camescopes", depuis ta...
Bonjour Gérard, il n'est pas anormal que le bridge FZ38 soit supérieur au TZ7, l'intérêt de celui-ci tient beaucoup à son encombrement et, compte...
Trois commentaires d' acheteurs-utilisateurs figurent avec l' annonce citée … En ce qui concerne l' emploi dans un camescope : :col:
Je réponds oui, lorsqu'il est connecté allumé, mais je n'ai jamais testé ce camescope, il faut voir son manuel pour effectuer cette connexion ( ça...
Il s'agit d' enregistrer les déformations d'un (ou des) sabot(s) d'un cheval lors du contact ( dur ! ) avec le sol … Les images vidéo seraient à...
Oh, le cachotier ! Ça discute de cet engin dans deux forums voisins et … tu pourrais y ……*"parler des produits que nous utilisons" !
Pour les camescopes "compatibles ntsc", la fréquence est 30i/s … Pour ceux qui filment en entrelacé, il suffit de remplacer "25" par "30" et "50"...
Aux questions de Bertrand : Ce clip date du mois d' août, Roxane, ma petite fille a filmé en ayant le soleil "dans le dos" ( on voit son ombre...
Pas d' accord ! Les camescopes "E" enregistrent à la fréquence 25 images/seconde. En "1080i" chaque image résulte de deux trames...
C'est effectivement le premier handicap de ces camescopes : leur légéreté induit des bougés que la répétition des images rend difficilement...
D' après tes photos et tes commentaires, l'observation est faite lorsque l'animal pose son pied et ceci vu de face. Si tu réussis à lui faire...
Je ne possède pas ce camescope qui jouit d'une réputation qui en fait, incontestablement, le meilleur choix de sa catégorie, cependant les...
BD est le sigle adopté comme raccourci pour Blu-ray Disk. Du point de vue commercial ce média de diffusion de vidéo HD peine à s' imposer à...
Il y a ( déjà ) au moins trois jours que: 1- je recommandais à Bigmama de jeter un œil sur deux discussion portant sur ce TZ7 dont celle-ci....
Aux forums "Panasonic" et "Photo-camescopes" deux discussions sont en cours à propos d'un APN : le Lumix DMC-TZ7 : - il tient facile dans un sac...
Je suis à l' usine jusqu'à ... lundi ( faut bien se dévouer ! ) ... weather is quite miserable... Fectiv'ment il y a une option MPA Continu(e)...
La tête 501HDV est celle que j'ai adoptée pour un FX7, bien réglée et équilibrée, elle est, pour mon usage, suffisamment fluide. Je l'ai montée...
C'est la solution que j'ai adoptée avec le 5D... Attention cependant, les fichiers ( .MOV ) le seront avec leur identification d' origine...
Je vois deux raisons possibles au comportement correct du TZ7 lors de prise d' images en panoramique: - l' enregistrement en AVCHD( "Light" ) l'...
On recherche … … la fourmi: Brut d' AVCHD, filmage amateur non vidéaste. Quelque part, j' ai lu "petit capteur" : c'est un capteur d' APN...