Séparer les noms avec une virgule.
Ce soft lit directement certains fichiers vidéo enregistrés sur un disque de ton ordi … comme p. ex. VLC mais sort en HDMI vers un … diffuseur....
Bon, en gros, traduction libre ( sans garantie ) : - pour un débit, grosso-modo le même ( 24 vs 25Mb/s) "on" note une qualité meilleure de l'...
Agdimage, ces caractéristiques avec Disque Dur 240GB concernent le XR550VE … La version CX(5..), enregistrement sur carte (et mém. interne) était...
Une carte Intensity, 1 - surtout autorise la capture de vidéo "TVHD" car elle offre une entrée HDMI [ cette capture se fait à partir d' un...
Laissons de côté les arguments "pro vs con" concenant les Personal Computers "Apple" et "non Apple" … Lliedrith, pour le choix d' un camescope...
À voir Sonystyle-France, la gamme des camescopes AVCHD Sony semble avoir été totalement remaniée, les camescopes HDV restent maintenus ( HC9 / FX7...
Bonjour, merci Jean-Luc, excellente année pour toi aussi… Excllente année aussi aux lecteurs de ce post et mes vœux aussi pour que la pollution...
Oui, iMovie convertit l' AVCHD en AIC ( Apple Intermediate Codec ). ProRes422 et ProRes422 HQ ( encore plus puissant) sont livrés avec FInal Cut...
P'tête qu'il habite Place de l' Église à Thorel ( Eure ) comme Simon C. :suspicious:
Bon, je reviens … Des réponses ont déjà été données par Arrœux et Jean-Luc … Je reprends par la fin, données exif sur Mac, ben, c'est comme...
Bonjour Liedrith, ton post immédiatement ci-dessus m' interpelle mais, je n'ai pas maintenant le temps d'y répondre… Sache simplement que j'...
Pour ce qui est de la luidité des prises en traveling ou panoramique, je me permets de signaler que c'est un problème qui concerne la plupart des...
Bon, c'est qu'en éclairage de nuit, l' automatisme de BdB n'est pas très réactif. Voilà en présence de "blanc", celui de l' évier ( choisi pour !...
Il est probable que bigmama ait désiré cet effet en optant pour une BdB "Lumière du Jour", ceci dans un mode autre que iA… Ce mode ci ne permet...
Ben, moi, j'en ai deux ( Panasonic AVCHD dont 1 "Light") + 1 Canon ( 30ips / MP4_MOV ) + 1 Sony (HDV) : le meilleur, c'est delon, non, c'est Selon...
Ou inviter le copain chez soi et le convaincre d' investir … au choix : PS3 / platine BD / DDMM ou + si affinités … Et Bonne Année.
Opop, tu démontres que tout est possible à condition de ne pas poser de condition de principe.
"natif" (AVCHD): c'est un format de vidéo (très) compressé par un algorithme (très) performant MAIS mathématiquement (très) complexe [ pour le...
Gérard, je ne prétends absolûment pas que toi, tu prétends quoi que ce soit : un compte rendu sur ce FZ37 est nécessaire, certains l' ont demandé...
Il ne faut pas ( toujours) croire ce que l' on voit au cinéma ! Les conversations "champ" et "contre-champ" sont souvent filmées en 2 coups … et...