Séparer les noms avec une virgule.
Mi juillet dernier, nous étions un groupe de Repairenautes "testant" cette caméra, je me cite ( post du 14 /07 /2009):
Il faut aussi mettre le Préreg. de séquence en ProRes422 … Sûr que pour un travail aprofondi, le PraRes422 convient mieux : il a été créé pour çà...
Bon :-) Tu en es à la période d' essais : tu peux en faire aussi avec ProRes422 et ainsi fixer ta démarche … Quand tu seras sûr de celle-ci,...
Bien évidemment le Prores 422 ( et à fortiori le "HQ") upgradent le HDV… Mais, c'est surtout la "décompression" qui remplace un flux d' images...
Bien si iMovie capture correctement, c'est que la caméra est bien configurée … À mon avis, c'est des réglages audio/video de FCP que doit venir...
zag, trouvé ton MP… réponse ce soir, mais, je ne comprends pas "text edit" c'est un logiciel Apple, sorte de "carnet de note", comme son nom...
Comment tente-tu de lire ce quetu as enregistré sur ton camescope ? Il faut savoir que QuickTime, le logiciel "multimédia" d' Apple, ne lit pas...
djeros56, je ne change pas d' avis car: 1- je n'en avais pas au sujet de Edius Neo, 2- le Mac est mon ordi fixe personnel, il implique la suite...
Hier, j'ai voulu "voir" … … j'ai trouvé "intuitive" la première prise en main ( rien consulté pour me guider) … J'ai "importé" en tant que...
Existe aussi la solution apportée par une carte ( PCI Express ) Blackmagic Intensity. La plus simple comporte E/S HDMI, existe aussi l' Intensity...
Merci Jean-Luc, c'est clair en effet et … réglé pour la photo, donc terminé pour cet objet pour moi. Cependant, ici, comme tu l'as fait remarquer...
Oui … … mais, les DSLR vidéo ne sont pas d'utilisation aussi souple que les camescopes … Et, en particulier le 5DMkII …
laurentsau, excuse-moi, mais, je ne sais pas comment comprendre ta réponse : Si je lis en reliant : non, ni Lightroom, ni Aperture ( et… ni...
Oh, asapuma, tu sais, moi dans cette affaire, je ne sais pas encore bien ce que je raconte … "dématriçage", pour ça ne faisait pas partie de mon...
Je suis, comme je peux votre discussion … donc, je nage … mais ne sombre pas (encore) ! La photo, je l' avais pratiquement abandonnée depuis...
Lledrith [ je n'ai, ce coup-ci pas plus moullé le Ll que nécessaire puisque, s'il est Catalan, il l'est déjà ! ], ah, l'enthousiasme … un...
Pascaline, 1- le logiciel fourni par Panasonic [ HD writer si je me souviens bien ) n'est pas utilisable sous MacOS; 2- les clips enregistrés en...
Je ne conteste pas ce fait mais, si un outil est au prix de 2500€ (HT) quelque part dans le monde et que son importation l'augmente de 1000€...
pourtant on lit le descriptif du HDR-AX2000E sur le site Sony France "grand public … pas sonybiz! On y trouve aussi les nouveaux modèles, eux,...
2 p'tites remarques au passage : videograph voulait une traduction en 2 phrases; "better enough" = "pas si pire" ! litote Québecoise pour...