Séparer les noms avec une virgule.
Je n'utilise pas Premiere CSx ou Elements cependant, de nombreuses discussions concernent leur compatibilité avec l' AVCHD. Pour ce qui...
Juste pour diriger vers un site de comparaison de différents scanners "film" … J'ai eu aussi ce désir avec un "Reflecta DigitDia 5000" mais … à...
Bienvenue au Repaire, Firebird84, :-) Il y a, au Repaire des photographes ( pros ) qui, simultanément sont vidéastes, je pense qu'interrogés...
En principe le HDV du Z7 se capture via une connexion Firewire, en principe car l' enregistrement du HDV peut être effectué sur Disque Dur (...
bizarre … Depuis hier, chez SonyStyle fr ( et Europe - sauf CH ) lorsque je demande la page [I]séie F 16.4" [/I], je reçois : "an error occurred"...
post re placé … j'avais suivi le fil jusqu'au forum "JVC" et, …là-bas …, oublié que je n' étais plus …*ici, je rapatrie donc ce que j'y avais...
Bienvenue au Repaire, monteur Leroy :-) Vouais, ce sujet relève plutôt du Glossaire ( forum voisin au Repaire ) … Mais, puisque déjà, tu en...
Je n'ai pas la réponse à ta question car je convertis ( tout !) en ProRes422, ce qui prend quelque durée mais ne complique rien du tout, au...
À propos du portable Vaïo "Z" … Sur un site US, j'ai relevé dans le post d'un participant ( roweaay ) des informations qui, hors dimensions et...
Et non, ces camescopes à média(s) informatique(s) qui transfèrent "vite" via USB ont banni la connexion "Firewire" ( "iLink" ou "DV In/Out" ) en...
Bien que, sur le propre site de l' "association AVCHD", ce sigle ne soit pas développé, je crois plus en l' interprétation "Panasonic" qu' à celle...
OK, pour l' alignement, Michel :jap: hola, tu es manifestement plus compétent que moi … Il faut aussi avouer qu' entre "home" , "familial",...
Michel, si ce qui a été dit sur ces différences l'est dans une ou plusieurs discussions du Repaire, alors j'aurais bien posé la même question que...
J'ai gravé ( avec graveur "rouge" ) des DVD portant des fichiers "m2ts" dans une "structure BD", pas par PMB mais par "Architect Pro" (sous...
Pierre-Henri, je répondais à celà : Cependant, un DVD portant une structure BD n'est pas reconnu par toutes les platines de salon, ce dont je...
Si c'est pour une lecture sur PS3, pourquoi ne pas graver en Blu-ray. DVD Archtect Pro, fourni avec Vegas 8 et 9, le fait plutôt mieux que les...
OK, cependant, qu'est-ce qui s' affiche exactement ? Vérifie quand même dans le menu "IN/OUT REC" les réglages - HDV/DV SEL … avec une Z5, je...
Guy, si le fait que je rapporte ( à nouveau ) a bien été vécu, mon intervention ici ne prétend pas résoudre ce problème de l' assimilation d' une...
Dans les "90", j'ai souvenir d'avoir, en France, pu filmer dans un "lieu public" avec une Hi8 TRV2000 nettement visible, alors que l' équipe de...
Ça fait quelques temps que j'envisage le "remplacement" d'un portable "Centrino M760" … qui est un Vaïo réellement portable puisqu' à écran 13" :...