Séparer les noms avec une virgule.
lomcou, le projet est très intéressant ! ... 2000 négatifs ou diapos à numériser: si pour les tirer en A3, je "chiffre" le boulot à (au moins)...
Ainsi que jakovideo, je vais dire que via une connexion Firewire ( iLink selon Sony ) Adobe Premiere est tout à fait suffisant pour capturer (...
Primo, Akias, j'ai une omission à réparer : Bienvenue Au Repaire :-) Je n'avais pas "copié" que ton post initial était ta première participation...
Je ne saisis pas bien ce que tu entends par : Je suppose qu'il s'agit de la (sous) fenêtre où il est écrit "Glisser les données ici" dans...
A priori, je partage l' avis de Jean-Luc. Mon camescope "principal" reste HDV et, c'est un format qui tient encore la route. Cependant - il...
Donc, tu as rafflé ... la mise :bravo: Bon,tu as déjà une bonne provision de médias pour ton archivage... Il y a bien une question de "tenue...
Il y a trois ou quatre ans Toshiba et, je crois Pioneer, ont mis sur le marché leur graveur HD DVD pour PC. [ Toshiba l' a installé dans un de ses...
Je pense que ceci est offert par les trois concurrentes ! raymon a confirmé - entre temps - pour la Panasonic. En ce qui concerne la FX7 cinq...
J'ai une FX7 depuis 3 bonnes années maintenant, lorsqu'elle est sortie, elle était proposée à plus de 3000€ ( elle l'est encore chez un...
Pour ce qui concerne un comparatif entre FX7 et FX1, sans aucun doute, la grande soeur à capteurs 1/3" est bien meilleure en basse lumière (...
Question subsidiaire : Donne-t'il les coordonnées géographiques ? Réflexion subsidiaire: Actuellement, le coût d'une puce GPS ne doit pas...
Agdimage, un correctif à Ce n'est pas sur la PSP ( Portable) que Sony implémente(ra) le 3D mais sur la PS3 que beaucoup utilisent comme...
Lorsque la séquence est réglée en ProRes422 ( p. ex. ), les clips H264 peuvent très bien être "importés" [ Listés dans le Browser = Navigateur ],...
…MPEG StreamClip … oui … Il utilise … QuickTime, alors FC Pro, Compressor ou QuickTime ( v7) lui-même c'est kif-kif …
SonyStyle (fr) est pau loquace sur la dotation de ce modèle "F" … En recherchant sur la toile, j' ai trouvé ce site US où une revue de ce Vaïo...
Je ne contredirai pas homero, sauf qu'en place d' un Kodak, j'ai ou plutôt, nous avons un Panasonic TZ7 pour, entreautres l'usage "à la volée" …...
Fifi52, tu connais le "truc" du cheval : - bon marché, il est rare - mais, ce qui est rare est cher … - conclusion : un cheval bon marché est...
Il existe pour le moment quelques portables ( notamment Quadcore i7 ) avec connecteur HDMI OUT, à ma connaissance ( encore ) aucun "IN" … Je ne...
Il est évident qu' avant de conclure une transaction tu dois avoir des garanties … dont une assurance quant à l' origine du camescope … Pourquoi...
Je suppose, Gérard, que tu conseilles de "jouer" le flux vidéo initialement 30 i/s à la fréquence 25 i/s sans "retrait" d' image. Un exemple :...