Séparer les noms avec une virgule.
Là, on est plus dans un problème d'objectifs. Les objectifs ciné (surtout 35 mm) sont des oeuvres d'art. Ils permettent un choix d'ajustement de...
Se rapprocher du film .... De quel film ??? Parce que le rendu d'image varie du tout au tout d'un film à l'autre. Compare Pulp Fiction et...
Je confirme. Ils appliquent les tarifs conseillés par les fabriquants. Mais sur une commande correcte .... ils discutent Il me semble, qu'il y a...
le codec pinnacle (pro-one). Bientôt le DPS.... [IMG]
Je facture à travers une structure (SARL). Ensuite, selon le cas, c'est moi qui part tourner ou je fais bosser un free-lance (qui n'est pas...
Pour le tarif dégressif, c'est clair qu'il vaut mieux partir d'une base quotidienne correcte. Mais faire du progressif, ça me semble pas vraiment...
Tarif progressif pour 4 jours (350x4 = 1.400) ??????
Mouais.... Une régie à 100.000 balle amortie sur 3 ans, ça fait moins de 3.000 par mois. On a vu pire question immobilisation ! Mon idée est...
Je vais aligner entre les 2 ! Ttssss...vous êtes vraiment mauvaise langue !!!!!!!!! Et d'abord, je vois pas ce que je vais...
Il y a un thread qui aborde le sujet ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23879
Arf...je savais que ça allait me poursuivre cette histoire !!!! Les tarifs entre le DV/DVCAM de qualité (1/2" mini) et le BétaSP ont tendances à...
ah...me voilà rassuré, je ne voulais pas me mettre à dos quelqu'un d'aussi impliqué dans ce forum. Merci.
Mes difficultés ont à voir avec le fait que je monte "intensivement" sur première depuis assez longtemps, et que les habitudes se perdent...
Merci de vos encourragements !!! Phil, si je suis trop embété, je te contacterai pour une reprise sur une station liquid !!!! :lol: :lol: :lol:...
Ca y est, mon choix est fait... Après de nombreux test et devis j'ai opté pour une station DPS (arf, je sent que je vais être l'objet de...
Sans dec' .... au beau milieu d'une journée morose, cette discussion surrélaliste m'a permis de me payer un bon gros fou-rire :lol::lol::lol: .......
Re: Ah bon ? Compte tenu que la discussion était autour des petites structures, j'ai indiqué que l'IFA n'existait plus (sous entendu) pour les...
Non non....:non: L'impôt sur les bénéfices et l'impôt IS sont la même chose. L'IS est le nom donné à l'impôt appliqué aux sociétés (SA, SARL,...
Tu peux éventuellement tourner ta scène sur fond bleu dans une pièce avec bcp de recul (pour la profondeur) et l'incruster en chroma dans le plan...
Il sera compliqué d'avoir à la foi très peu d'éclairage et pas de grain. Mais il sera aussi compliqué d'avoir beaucoup de lumière, peu de recul...