Séparer les noms avec une virgule.
Ce que viens de dire est aussi à l'attention de Docu
Rebeillard, avant de bosser dans l'audiovisuel, j'ai travaillé avec une pelle et une pioche dans les vignes de mon Sud natal qu'il pleuve, qu'il...
Je voudrais revenir sur un point très important. Au moment où on nous a fait part de Marla, il nous a été bien précisé qu'il ne s'agissait que...
Gild, tout ce que tu dis est absolument vrai et à la lueur de cela, je me rend compte que je me suis mal exprimé quant aux critiques....
Il est vrai que certaine personne ont légèrement cassé le scénario de "Marla" et je pense aussi qu'on devrait essayer, après ce constat,...
Oups ! Autant pour moi !:rolleyes: Je viens de voir que le scénar était déjà écrit !:lol: C'est bon, j'ai la réponse à ma question !...
Euh... J'oubliais; quand on parle de scénar, il est déjà écrit où chacun envoie le sien ? Ca a été peut-être dit auparavant. Si c'est le cas,...
Perso, je pratique le cadre pour du documentaire et j'ai aussi une expérience en reportage de type J.T. . Je possède aussi une Canon XL1 qui ne...
Je ne sais pas d'où on règle ça sur studio 9 mais peut-être que tes paramètres de sortie ne sont pas correctement configurés. As-tu regardé si tu...
OK ! Demain matin, je vois un ami qui s'occupe de configuration de montage video; je vais lui donner ces infos et il me dira ce qu'il en pense... :)
Merci pour votre réponse...:(
Solution possible : laisse tomber ton portable et fais tout sur le fixe !:D Non, plus sérieusement, je vais me renseigner pour connaitre...
Eh bien tant pis pour le wifi !:( Mais franchement, c'est un moindre mal : si ton camescope est reconnu est qu'il fonctionne sans problème, après...
Je pense que ce sont là d'excellents conseils !:bravo: Nico m'a même enseigné 2, 3 choses au passage et pourtant, je suis aussi du métier ! (tant...
Très bonne question d'Houssard ! Vérifie bien que tes concentrateurs USB sont en train de fonctionner !
Bon, y'a "bécane" et "bécane" mais faudrait pas se tromper de thread !! :D
Apparemment, ça intéresse pas mal de people de bâtir un projet commun !:D Mais je pense qu'on devrait plutôt tenter de se trouver quelque part,...
Personnellement, je n'installe jamais de version beta:non: Le problème, c'est qu'une version beta n'étant pas une version terminée, il peut y...
Monique, je peux tout à fais comprendre que la charte interdise de parler de P2P sur le forum. Petite précision : mon but n'était pas d'inciter au...
Est-ce que tu n'aurais pas branché ta carte MovieBox AVANT d'installer les pilotes ? Si c'est le cas, ton problème s'explique et il y a moyen d'y...