Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu "ô fortune" aussi : ô putain!.!.!.!... L'histoire est simple et bien prenante ! la caméra subjective, c'est ce qui pouvait convenir...
Délirant ! C'est très surréaliste ! J'ignore si j'aime ou si je déteste... En tout cas, ça ne me laisse pas indifférent, loin de là ! De bonnes...
comme je ne vois pas trop ce qui peut se passer : désinstalle puis réinstalle premiere... dsl :(
C'est de cette manière que je dessine mes story-boards !:bravo: Et pourtant, quand je dessine, une personne des Beaux-Arts ferait un arrêt...
Juste une chose : le montage peut effectivement faire dire ce qu'il veut mais dès le tournage, un réalisateur t'impose, à toi spectateur, son...
Va dire ça à Pagnol, à Racine, Corneille, Shakespeare, Molière, Williams, Audiard et tant d'autres que j'oublie... Ils vont se retourner dans...
C'est un métier ! je dirais même un métier-passion où l'art consiste à dynamiser ce qui a été filmé. Prend une musique, n'importe laquelle. Tu...
Oui, il est important de varier les plans et ses valeurs afin de donner une dynamique au montage car sinon, le telespectateur risque de se lasser...
il est surtout bien plus minable !:D
faut arrêter ! premiere est carrément plus intuitif qu'avid ou liquid ! il m'a fallu à peine 3 H pour comprendre la plus grande part de toutes les...
les prix sur premiere sont exacts ! studio 9 est quand même moins sympa que premiere et si elle évolue vite, mieux vaut qu'elle aît premiere dès...
Oui, c'est sûr. Mais ça dépend aussi de la façon dont tu prépares l'effet...
Désolé de plus avoir posté mais je suis parti quelques temps en Espagne ! Et ici ? On dirait qu'il n'y a plus personne sur le topic ! C'est quoi...
ça part vraiment en sucette, cette histoire...:perplexe:
N'importe quoi...
Repère une première fois les mouvements sur ta video puis applique ensuite une trajectoire. Ca devrait fonctionner sans problème... En tout cas,...
Bon en fait, il est vrai que je n'ai pas tellement besoin de savoir ça... Disons que dans l'absolu, disposer de 3 cams permet d'en mettre une face...
Je voudrais savoir au préalable 2 choses : 1) dispose-tu de plusieurs caméra 2) est-ce qu'il y aura plusieurs représentations
Je ne suis pas tout à fait d'accord ! Va a l'INPI, à Toulouse et/ou à Paris, et protèges-y ton concept. Normalement, l'INPI ne concerne que tout...
" Je te prete mon image parce qu'elle sert ta libre expression, mais ne me fais pas mentir." Tant que ce postulat respectueux de la personne...