Séparer les noms avec une virgule.
j'ai essayé bc de choses differentes avant d'y laisser ce post, dont le recadrage panoramique. Cet effet de " flottement " est assez particulier
Ca fait saliver :bravo: [MEDIA]
J'aimerai reproduire cet effet ( a 12 sc quand le chiffre 5 apparait et que toute l'image bouge; l'effet est reproduit plusieurs fois par la suite...
Hormis un petit depoussierage de l'interface, le seul changement que je constate provient du trimmer. Il suffit de passer la souris sur l'image...
Merci Agdimage pour toutes ces infos et precisions ! Comme toi, j'utilise Vegas depuis ces debuts ( ou presque )..... c'est marrant, avant...
si ya bien un logiciel que je deteste c bien premiere ....comme quoi il en faut pour tt le monde ;-)
OGT, on a bien compris que tu n'aimais pas Vegas :laugh: Perso pour moi en montage pur, il n'a pas d'equivalent.
Merci, j'ai trouvé mais sur After Effect
Bonjour a tous, Existe-t-il un plugin Vegas pour mettre en image un effet visuel qui reagi simultanement au son a l'image de ce qu'on trouve sur...
comme dit si bien Giuly : "on verra bien" il n'y a plus qu'a attendre fin avril , et là nous saurons si l'info etait credible .....ou pas ;-)
Mouais ...:suspicious: j'aimerais tellement que ce soit vrai. Rien sur le site de Sony, et en allant faire un tour sur les sites ki annoncent...
Voila apres pas mal de recherche, cette formation m'a l'air parfaite pour apprendre, et cela en depit du fait que Resolve ne soit pas en francais....
OGT ( un ancien parmis les anciens ;-)) ) oui j'avais bien lu ton post, mais j'ai voulu souligner ce probleme dans l'espoir d'avoir une info sur...
J'ai "survolé" Resolve et je dois dire que le logiciel m'a convaincu dans bien des domaines ( interface et etalonnage notamment ) g eté...
Monteur86 : completement d'accord avec toi. abandonner un logicile comme Vegas pour catalyst (que je connais peu et vu les echos que j'ai eu ici...
Pour ceux comme moi, qui monte sur Vegas depuis des années, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on deja une idée du choix de leur prochain...
Exactement arnuche, il faut placer ttes les pistes sous la tutelle d'une seule enaplliquant le procedé parents -enfants
Tu as des effets a profusions dans ce style via le plug in Newblue titler 2.0 (c pas la derniere version ok , mais c bien pour ca qu' elle est...
.....Certes , et c bien pour ca que j'ai preciser NewBlue Titler 2.0 car cette versioni te permet d'eviter de depenser 299€ si tu vois ce que je...
Salut Paulichon, sorry j'arrive un peu tard, et j'imagine que tu as resolu ton probleme. Cependant je voulais proposer une autre solution peut...