Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui veut bien dire qu'il existe plusieurs méthodes de travail, de plus une séquence ne prend pas tant de place que cela. Mais c'est vrai que je...
Merci, j'ai essayé de le reprendre, mais j'ai du perdre une balise en cours de route.
Avec le montage virtuel, il suffit de mettre tout sur la TL, de donner un nom.V1, puis de faire une copie de la séquence de la renommée V2 et là...
Pour ARRi, petit tour sur la Cinémathèque pour cette conférence très intéressante, déjà citée : Arri, une firme centenaire. Conférence de Michael...
Pour un voyage de 12 jours en Chine j'ai ramené 15 heures de rushes. Fait un derushage assez précis. Puis j'ai fait une rapide écriture de...
Exact, mais ces 2 tests vont permettre de, peut être, mieux cerner le problème.
C'est très bien ce genre de tests, mais souvent les fabricants de matériel donnent aussi les cartes qui "conviennent" le mieux à leur matériel. La...
C'est en effet un peu en vrac, le titrage est à revoir, le logo de la société de prod en premier n'est pas intéressant. Je commencerai le récit...
Pour comparer il suffirait de poster le son origine et de faire avec PPro un export du son de la TL.
Que de réponses. Saint kro a correctement résumé la situation : Audition ne sait pas lire le TC. Olivier, oui la lecture du TC ne se fait que dans...
La réponse de saint kro est la bonne et giroudf tu as faux. Il existe des horloges récepteur pour la transformation de l'heure en tc. De plus...
On peut pas dire que cela soit génial. Une modification automatique en fonction de la musique. Créativité au ras des pâquerettes, émotion 0....
C'est la bonne occasion pour faire une composition qui sorte de l'ordinaire. Mais la créativité c'est le truc (ou pas) de chacun. Va filmer des...
On peut dire que le message de Progressif est "clean"!
[ATTACH] Le voilà le clap : En haut la claquette à l'américaine, contrairement à nous qui l'avons en dessous, on claque et on rouvre, là on...
Donc clap de fin...et à l'envers !
Oui je connais, mais mon fichier a un TimeCode qui est 17:52:02:00 et là il ne s'affiche pas, seul le compteur partant de 00:00:00:00 fonctionne....
Bonjour, Un fichier audio wav avec du timecode se lit correctement dans premierePro CS6 avec l'affichage du timecode correspondant sans souci....
Pour utiliser au mieux Audacity avec des MP3 et des vidéos, il faut télécharger sur ce site : http://lame.buanzo.org/, en fonction de votre...
Un excellent micro le Rode PinMic, très discret avec grille noire ou blanche que lon peut peindre dans la couleur de son choix. De plus la...