Séparer les noms avec une virgule.
C'est quasiment un PZM.
Pour les voix narrateurs il ne faut pas hésiter à faire un casting avec des comédiens. Il existe des sites pour cela et c'est gratuit, il suffit...
Le Vmix n'est pas si bon marché que cela. Pour ma part je ne ferai pas une presta avec un bidule mélangeur que je monterai avec un pc et une...
Il faut la référence de la cam microscope. Un melangeur qui prend divers format en entrées coute plus cher. Je vois que vous n'avez pas connu les...
Dans la configuration mini, j'utilise 2 ensembles ew100 G3 sur un Olypus LS5 avec un câble stéréo maison, 1 par piste. Nickel.
Ce matériel donne de bon résultat, j'en ai 4 en micro et j'en utilise un autre pour fournir un mix à la caméra et je n'ai pas eu de problème de...
Oui mais ça colle ce qui correspond au sujet.
Mais le butineur c'est plus poétique
On peut agrafer plusieurs documents bien superposés ou bien faire une ribambelle. C'est toujours difficile de trouver un terme générique qui...
C'est la création d'une image sur 360° issue de la multitude des images crée par un système élaboré de prise de vues. Peut-être une "compilation".
En un mot c'est de l'assemblage, je pencherai plutôt pour le mot "acquisition" ce qui correspondrait plus. Ou bien "ingest"!
La traduction est étrange en français, si on l'applique à la vidéo : >stitcher(nom) brocheur( livres). couseuse( reliure) [ fém.]. Il doit bien...
Il faut trouver le parts catalogue de cette caméra pour savoir si cette existe au détail.
Ah non il n'y a pas de battement au début on convient de démarrer à 10h00, facile avec l'horloge que j'ai mise au post 17, le générique démarre et...
[ATTACH] C'est ce que je disais et fait ces dizaines de fois. Avec l'horloge pour se caler.
C'est bien compliqué tout cela, pourquoi ne pas faire le tout en direct avec l'équivalent d'une "prise d'antenne". On part du noir, on ouvre sur...
Bien vu pour la finalité du produit Gargamel
Avec un logiciel permettant dans le projet d'avoir plusieurs séquences, cela n'alourdit en rien la charge de travail, car il n'y a que les...
Et la signature de fin doit être celle du client et en plus petit la boite de prod et le logo tout le long doit aussi être celui du client. Car à...
Ma V1 est un bout à bout avec un titre entre chaque partie, titre provisoire qui pourra être supprimé par la suite, par exemple "J1 au marché de...