Séparer les noms avec une virgule.
Un DVD ou un BR n'a de valeur que si il est présenté dans un coffret avec une jaquette, un livret (le programme du spectacle) et des bonus...
L'homme des cavernes avaient aussi son carnet de croquis, mais pas très transportable. Ses images sont parvenues jusqu'à nous. Rien n'a changé,...
En premier lieu la notice du G2. Page 137 il y a le brochage des connecteur. Le câble CL1 doit parfaitement convenir. Si il y a un alim plug-in il...
Donc il faut arriver encore plutôt avec le pack de bières bien fraiches, mais je pensais que c'était évident!
Ce qui veut dire, qu'il faut largement arriver en avance et faire des tests sur place.
Le Millenium SP 31 fonctionne parfaitement, j'en ai une paire cela fonctionne sans parasiter la sono. L'autre solution, c'est celle d'homero, un...
Une petite info : un néon ça éclaire en rouge. Un fluo, il y en a de toutes les couleurs : lumière artificielle, lumière du jour, celui du boucher...
Vu sur un site d'annonce, cela pourrait vous intéressez : L2S Conseils vous invite GRATUITEMENT à une réunion d’information sur le régime de...
Encore un accident de clap.
Une association peut avoir un SIRET mais pour le code APE-NAF faut vérifier.
bis repetita placent! Toujours un exemple, ça aide.
C'est pas mal comme nom viodeo, c'est plus étrange. Ça sonne bien!
A chacun son style. Je ne dis pas que je ne mets pas des sous-titres, mais dans le cas d'un petit film, je n'en vois pas l'utilité et puis si je...
Il manque quelques gros plans, mais cela se laisse regarder. Quelques plans une plume trop long! Rajouter un peu de son des oiseaux. Mais pas...
C'est pas vraiment clair. Pour être intermittent il faut travailler pour des sociétés de production qui ont le bon code APE-NAF et faire un...
Il faudrait dans un premier temps générer une color bar avec la caméra, copier le clip avec la CB sur PPro et regarder sur l'oscillo et le vecto...
La frontière cinéma - télévision est franchie très souvent puisque le documentaire passe au cinéma et que les series tv font leur apparition à...
Masque ou effets secondaires et tracking.
Pour la réponse d'uniformiser le son, avec la méthode de prise de son de Fridouman, c'est quasi impossible, car il y a une prise de son de...
C'est pourquoi j'ai dit "quasiment". On peut transformé beaucoup de micro en PZM : Le Micro Cravate TRAM peut se transformer en micro de type PZM...