Séparer les noms avec une virgule.
Produit fabriqué en Chine à Shenzhen, il semblerait qu'il n'y a pas de distributeur européen en dehors de l’Allemagne qui n'a pas d'appro. Quid...
Vu le prix des supports on peut dire que le poids des fichiers n'est pas l'argument à mettre en avant. Mais là je vois que estnotes chipote! Et...
Cette discussion est un véritable catalogue.
On peut très bien faire cela avec PPro ou Avid, je l'ai fait avec les deux systèmes. Mais il sera plus propre de reprendre le total. Sur V1...
Je confirme qu'il faut tout reprendre pour éviter d'avoir une bouillie à la fin qui va décevoir le client et il faudra tout refaire en urgence....
Pour répondre à la question il faudrait plus de précisions (comme d'habitude), à savoir : la version de PPro, sur quel ordi (processeur, mémoire,...
Pour commencer il faut que le projet soit créer dans le même format que les rushes, il suffit ensuite de faire un export dans ce format avec un...
Motion 5 est idéal pour créer des effets, des transitions et des titres en 3D pour Final Cut Pro X.
Tout est simple qu'en on sait!
Mais rien ne vaut en itw ce bon vieus LEM DO 21B qui n'a pas pris une ride depuis 40 ans.
Les micros canon ne donnent pas de bon résultats en intérieur si il est trop réverbérant. Essayer un cardioïde, voir un super cardio. Je vous...
Le mieux, faire ses câbles soi-même en fonction des besoins.
De nombreuses discussions existent sur le Repaire. Il conviendrait de définir le logiciel de montage.
Il y a sur le site du Repaire de nombreuses discussion avec des configurations pour le montage avec différents logiciels.
Oui il faut vérifier sans cesse, car si il utilise une sortie Aux qu'il n'oublie pas de faire suivre toutes les sources utilisées. Si ce n'est que...
Cela date............
Et les droits musique... Par contre je n'ai pas acheté d'électricité en ligne, depuis le temps que je suis au même endroit et je n'ai pas le gaz!...
A moins de faire une pochette sympa pour la carte SD ou la clé USB.
C'est peut-être un "comble de vendre un DVD ou un BR" mais c'est un objet physique. Actuellement le vinyle revient à la mode. Autant c'est...
C'est le BA BA quand on utilise de l'informatique, la sauvegarde. Et en fin de journée faire en plus une copie du fichier projet sur un autre...