Séparer les noms avec une virgule.
Avec on doit pouvoir faire du 8 ou 12K, sans jeter un froid dans la fluidité de la TimeLine.
Perso je suis plus Oscillo-Vecto.
Faire du montage avec un écran mal réglé c'est faire n'importe quoi à l'arrivée. Après si les spectateurs regardent sur un écran bien réglé ils...
Si les profils ne sont guère remplis, la discussion dessus y va bon train. Olivier pour ma part je suis un technicien vidéo avec une formation...
Pour vivre heureux vivons caché ! C'est un peu prétentieux de dire que "je ne remplie pas mon profil car il faudrait que je l'actualise toutes les...
Disons que c'est pour simplifier. Et oui tout dépend des profils en fonction du travail que l'on fait.
Un écran informatique sera en sRGB et un écran vidéo en REC709
Avant de poser une question, surtout pour le premier post, juste après l'inscription, il serait très bien de renseigner son profil. En effet, on...
Dans Premiere Pro il y a 2 outils que presque tout le monde a l'air d'ignorer : l'oscilloscope de profil et le vecteurscope. On dispose aussi...
Pour un caisson sous-marin il faut définir pas mal de choses, comme jusqu'à quelle profondeur l'utiliser. Doit-il permettre la prise de vue que...
Longues soirées de détourage à la plume je suppose. Vraiment original et avec une belle image. On en redemande.
Ah! chez moi je vois l'image et son cadre noir. Comme quoi il y a des différences d'une machine à l'autre.
Ce que vous cherchez à faire, c'est de la caméra multiplan ou "fausse 3 D". Cela est faisable avec AfterEffects. Mais quelle est votre version de...
Quelle patience Olivier, mais je suppose que le résultat est à la hauteur de l'effort. Pour la pub j'ai une solution radicale : j'enregistre et...
Acerbe, la réponse! Mais notre ami saint kro détient la science infuse et de plus il est modérateur.
Réponse un peu hard, mon cher saint kro, notre ami ne doit pas maitriser l'histoire des formats cinéma et télévision et les diverses...
Trucage à la prise de vue et en post-prod, par exemple : the Orchestra de Zbigniew Rybczyński dit "Zbig". C'était du temps de la première HD avec...
Je parle de la globalité du clip. C'est une sensation que j'ai eu.
Si il s'agit d'une suite de rentrées dans une image tenue à la main, cela ne peut être fait qu'en post-prod. La beauté des trucages, c'est qu'en...
Habituellement pas fan de Rap, je trouve que ce clip est très bien réussi. Les enfants y sont pour beaucoup dans cette réussite. Des plans avec...