Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas vu ce clip et les suivants ne le verront pas non plus, donc on ,ne peut émettre aucun avis.
Comme il n'y a plus rien à voir est-ce utile de garder une telle conversation?
Le Superlux - E525 S/L est assez moyen, il n'est pas, à mon avis, en équivalence du clone ORTF La notice plus lisible :
Et il y a toujours le monopod, pied pratique et pas trop lourd. Les images animalières se doivent d'être bien stables et c'est les animaux qui...
Mission impossible. Il n'existe pas de micro passant de mono à stéréo. Cela ne peut se faire qu'avec un micro MS comme dit par homero. Avec ce...
Il en existe pas mal dans le store Android. J'en ai un plus pour mémo vocal car je suis bien équipé en enregistreurs. Je pense qu'il doit faire...
Pas de pb avec la 3, mais je n'ai pas d'autre cersion. Le micro intégré fonctionne parfaitement.
Celui-là c'est pour cs 5 et 6 Reste plus qu'à.
Un petit lien pour les boutons. Cela se gère très bien avec Photoshop.
J'ai fait de nombreux DVD et BR avec Encore et je ne me suis jamais pris la tête avec les GOP. J'ai toujours fait image et son de la même...
Pas vu de vidéo. Il faut s'inscrire sur le site. Un grand nombre d'appli complémentaire sont payantes comme le montage. Je verrai avec le module...
J'ai chargé l'Irig recorder 3 qui est une amélioration de l'autre. Je testerai cela dans les prochains jours.
J'ai donné cet exemple car j'ai été confronté au problème. Je vais regarder cette appli Irig. Sur le store Google on en trouve plusieurs : Irig...
Est-ce que par hasard il n' y aurait pas un rebouclage avec le mélangeur son Windows. On a un pb similaire avec Audacity et il suffit de mettre le...
Si je comprends bien, vous avez un clip vidéo muet disons de 2 minutes et le son c'est 2 audio de chacun 1 minute que vous voulez mettre bout à...
On peut aussi faire un menu style "tableau" avec un bouton pour lire le film, son titre et sa durée. Pour ne pas le charger de trop il est...
Contactez l'importateur en France AVP.
Peut être avant d'acheter, voir avec votre fournisseur (qui doit être agréé, je suppose) qu'il vous prête quelques micros comme ceux décrits par...
Il passe ici sans dire qui'il est pour demander un truc qu'il a vu et repart après l'info, c'est comme ça.
C'est la marque Alaska?