Séparer les noms avec une virgule.
Si l'anglais est la langue des affaires et de la technique, le français est toujours la langue de la diplomatie pour ses subtilités linguistiques.
J'ai mis "je recommande" au post 37 de cornonsec car il exprime la richesse d'une langue par sa diversité de mots (ou maux pour certains!) issue,...
On aimerait bien en savoir plus sur le truc à 15 euros et comment le problème a été résolu!
En important un menu dans Photoshop il est aisé de connaitre sa taille.
Je fais comme jakovideo pour les menus, ce sont donc les mêmes pour DVD et BR, le son est identique et je ne change que la vidéo. Je me suis fait...
Un steady à 15 euros, vite l'adresse avec en prime les rails et la perche....c'est la photo je suppose.
Il y a bien le verbe être et le verbe avoir. Grammaire bien trop compliquée.
Trouvez moi le gugus qui a fait que le participe passé s'accorde avec le verbe être et pas avec avoir, sauf avoir été. Et l'accord des couleurs,...
Et en plus, les Anglais se "tâtent" pour, peut-être, rester dans l'Europe. N'oublions pas, que même si leur "gastronomie" n'est pas du gout de...
Oui les moniteurs sont en HDMI et SDI. 20m c'est long pour connecter un mon de contrôle.
Je confirme, l'adaptateur câble est préférable.
Le système Nyrius fonctionne à partir d'une connexion HDMI et de ce fait embarque le son. Alimentation de l’émetteur sur USB, récepteur sur alim...
C'est utilisable pour un moniteur uniquement pour savoir qu'il y a de l'image, mais la bande passante sera restreinte.
C'est du câble servant pour la SD.
Pour ma part je fais du son pour les autres. Je laisse faire l'image et j'ai ce qu'il faut pour le son et un troisième protagoniste a tout ce qui...
Ah! Censure, toujours présente!
Et avec les pieds dans le béton c'est difficile de nager.
C'est marrant de tout mettre sur l'image et trouver que le son c'est toujours trop cher, y compris le preneur de son. De plus j'ai pas dit 800...
Un film bien conçu(cela reste à voir) projeté sur 360° c'est une bonne affaire commerciale car cela nous oblige à retourner le voir plusieurs fois...
Manque de pot! Mais avec les fortes chaleurs il faut boire.