Séparer les noms avec une virgule.
Salut Boze, Mettant posé la même question il y a quelques semaines et hésitant entre plusieurs systèmes (liquid edition pro, storm ou Matrox)...
Salut, Toujours en apprentissage de la petite storm, je viens vous demander comment faire un recadrage. Je m'explique : Avant j'utilisais...
Ca y est ça marche !!! J'ai changé dans les propriétés des boutons "number" et ça fonctionne ! Mes liens vont bien au bon endroit !...
Merci pour ta réponse, Malheureusement ça ne va pas mieux ! J'ai supprimé le bouton et je l'ai réinséré et il garde toujours le même lien !...
Salut, Sur mon menu général tous les boutons se retrouvent avec le même lien qui mène vers une vidéo ! Alors que normalement ils ont des liens...
Bonjour, J'aimerai justifier mon texte dans Encore DVD mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir une bonne qualité (taille 20...
Oui, j'ai essayé la FAQ et c'est toujours vide : "pas de message depuis 1000 jours" :(
De rien, tu as utilisé le senheiser avec un adaptateur jack ? Sur quelle caméra ? Et au montage tu as utilisé quoi ? :)
Salut Virgile, Je viens de voir ton film et si tu le permets je vais faire quelques critiques : - Première chose tu devrais désentrelacer...
Ben pourquoi je ne vois rien dans la FAQ ? J'ai ce message : "Il n'y pas eu de nouveaux messages depuis 1000 jours dans ce forum"
Merci à tous pour vos réponses, En fait mon buffer monte à 191 images, cela veut-il dire que mon processeur et ma RAM sont suffisants ? Avec de...
Merci Bony pour ta réponse, Encore une petit question : le fait de changer de carte graphique me permettra d'avoir les transitions xplode en...
Salut, Je recherche aussi un fisheye pour ma vx2000. As-tu pu acheter le tien ? existe-t-il d'autre marque pour la vx2000 ? Si d'autres...
Salut, J'ai une Asus P4C800 deluxe + 2 x 256 Mo de DDR 3200 (twinx corsair) + matrox g450 + Pentium 2,8 c + Storm lite. Je me pose la...
Merci, le chromakey marche bien en effet, c'est que je n'avais pas mis l'image sur la bonne piste vidéo. J'avais essayé l'effet région en...
Bonjour, Je teste le chromakey mais je n'arrive pas à le faire marcher ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il fonctionne ? Je...
Merci à vous deux, Oui je vois la différence avec la dv500, rien que les transitions alpha sur la DV500 étaient vraiment très grossières, bref...
Je rêve ou c'est la joie de découvrir la storm ? Il me semble que le son en sortie analogique est de meilleure qualité sur ma télé qu'avec ma...
Merci Stumpy pour l'image, J'avais oublié de configurer les trames sur even. Ben oui, heureux, je teste la bestiole pour l'instant. ;)
Merci Bony pour ta réponse, J'ai trouvé dans la doc qu'en appuyant sur la touche Shift et en cliquant sur la touche lecture du moniteur de...