Séparer les noms avec une virgule.
Merci :jap:
Dit GIROUDF ta carte au format expresscard tu aurrais le lien qui vas avec ?
Donc meme en RAID 0 , deux disc dur sa passe pas sur un PC portable, snif , c'est po juste :hum:
Comment sa ? tu peux developer ?
Vous voulez dire que la V1 a venir de SONY aurrait le PROGRESSIF 1080i le mieux deffinit et senssible des CAM HD à - de 10 000 € :love: ? C'est sa...
Heu ! la c'est sur , sa commence a faire lourd :hum: , mais je me contenterais bien d'un 4.2.2 a 100mb/s sur un PC portable , a la maniere de la...
Alors on est bien d'accord : a se prix là : la RED est bien l'ARME FATALE :bravo:
Au debut je souhaitais prendre la HVX200, pour de l'incrustation essentiellement, mais il fallait debourser + de 10 000€ et trouver les soft qui...
Tout a fait ...:) Sinon pour le : Nikon D200 w/ Starter Package je pense que si la RED peu recuperer ses objectifs, et bien que tous seront...
Les APN 8Mpixel 2/3" savent TOUS faire des videos 30i/ps , cherche mieux la prochaines fois mon gars :) Pour les reflexes , seul 3 sont capable...
:lol: :bravo:
Et voila OLYMPUS qui propose le E-400 , avec 10Mpixel , qui schoot en rafale a raison de 3i/s continu, avec SONY c'est le record ... a savoir...
Je m'tue a vous dire que la montre c'est pas de la 3D , faut changer d'ecran ou de metié là ! :lol:
Se que j'entend par 2D : c'est prise de vue directe classique avec un photoscop ou camescope et par 3D : image generé par ordinnateur "CGI" ...
dsp, je ne sais pas ce que tu veux dire par " je suis autant infographiste que toi"... Ah ! ah ! et toi qui disait en grand infografiste que...
Sa fait un bou de temps que des APN 8Mpixel 2/3" save faire des videos 30i/ps, mais ses dernieres son compressé a mort en mpeg4 degeu , et sa pour...