Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Tu colles les images fixes sous le calque de la vidéo et tu rends la vidéo transparente (réglage de l'opacité) pendant le défilement au...
Tu utilise la fonction gestionnaire de projet qui te fabrique une copie du projet evc uniquement les scènes utilisées sur la timeline. Tu peux...
Bonjour, le montage après downconversion du H264 en DV est une perte de qualité car l'image HD du H264 qui s'affiche en 1920x1080 devient un...
Je pense que nakunoeil voulait parmer du format WMV de Microsoft qui est aussi très utilisé pour mettre une vidéo en ligne. Il faudrait qu'il...
bonjour, Tu n'as peut être pas de connexion Firewire (i-link) sur ton ordi dans ce cas achète une carte controleur Firewire à 10€ . C'sst un...
Merci gastineau mais je ne pouvais en dire plus car je ne connais pas en détail son camescope. Cela m'était apparu comme une "erreur de débutant"...
Bonjour, Cette manip est possible avec le H264 mais pas à ma connaissance avec le Xvid. Ulead Movie Factory devrait permettre une telle création...
Bonjour, C'est une vaste question que tu pose. Le H264 demande pour le montage une machine plus musclée que le DV sinon tu auras des...
Bonjour, Tu peux détourer le personnage en utilisant l'outil "Lasso polygonal" et en cliquant sur le pourtour de l'image, il faut le faire point...
Bonsoir, Personnellement j'utilise une imprimante EPSON pour les DVD printable et le résultat est très bon. J'utilise même maintenant des DVD...
Bonsoir, Finalement j'ai fait une copie des pages de l'article disponible en téléchargement va voir Tirez vous le portrait @+
Mon surnom "Lucky luke" (l'homme qui tire plus vite que son ombre !!) :lol: :lol:
Bonjour, Il y a un tuto complet pour reproduire cet effet qui s'intitule "Tirez vous le portrait dans le numéro 214 d'Avril 2007 de CAMERA et...
Bonjour, Pour 10 minutes tu ne pourras pas encoder à plus de 6000 personnellement je préfère les encodages en CBR mais il y des partisans du VBR...
Pour le Tiff ce n'est pas obligatoire par contre pour les RAW il faudra convertir dans un format accepté par le logivciel de montage et le JPEG...
Regarde peut être plutôt vers la config en export de toncamescope car si le logiciel détecte le DV c'est que tu es peut être en downconversion...
Si c'est pour créer un fond noir tu crées un calque, tu le place tout en bas de la pile et tu le remplis de noir avec l'outil "pot de peinture" @+
Bonjour, Attention tu n'es pas dans le même tarif pour ces logiciels, essaie donc Premire Elément d'Adobe et magix il y a des versions d'essais...