Séparer les noms avec une virgule.
Toute la dfifficulté des doubles couches est le bon positionnement du "Layer break" point de coupure entre les deux couches. Mais Dan a fait un...
Essaie plutôt avec un graveur de salon à entrée DV @+
J'ai déplacé dans le bon forum @+
Il faut faire directement les montages que tu appelle "sous projets" dans une séquence c'est plus simple. Sinon il faut mettre à jour...
Bonjour, Pour lire "correctement" un 16:9 sur un 4:3 la seule solution est d'ajouter des bandes noires en haut et en bas ou de rogner sur les...
Essaie de réinstaller PPro et va voir sur le site d'Adobe s'il n'y a pas des mises à jour pour ta version @+
Bonjour, Personnelement j'ai une EPSON R200 (6 cartouches) qui fonctionne bien Mais ce modèle a du être remplacé par R265 puis la nouvelle R285...
C'est volontaire car le MP3 créait parfois des problèmes. @+
Le paramètre de trame se règle dans "Interlacing" il faut avoir cliquer sur le bouton "Advanced" (avancé) pour avoir accès à tous les paramètres. @+
Tu seras mieux placé dans ce forum spécifique au home cinéma @+
Pour calculer le bitrate en fonction de la durée du film et de la taille du DVD il y a des claculateurs comme VideoCalc v1.1 voir Video...
De toutes façons tu auras du mal à mettre plus de 1h15 voir 1h30 sur un DVD en pleine qualité, donc soit tu raccourcis le film soit tu fais 2 DVD...
Il s'agit bien de séquences imbriquées @+
Essaie de créer une nouvelle séquence dans laquelle tu importe la séquence 1 et applique ton effet à cette séquence 2. @+
Tu as bien conservé la trame du bas en premier dans l'export en DV AVI et dans les paramètres de compression de Procoder? Comme ton film...
Pour les ndustriels le DVD n'est pas imité à 4,7G. Tu peux résoudre ton problème avec les DVD double couche, sion tu vas avoir un débit...
Sinon cela peut se fairedirectement dans un logiciel de montage comme Première
Question déplacée dans le mauvais forum merci de la passer dans Ulead Vidéo studio
C'est une manip que j'utilise pour archiver mes montages afin de pouvoir affiner quelques éléments après les critiques avisées de mon épouse !! @+
Bonsoir, Si c'est du miniDV pourquoi ne pas capturer avec ton Sony. je filme avec un canonXM2 et je fait les acquisition avec mon Sony sans...