Séparer les noms avec une virgule.
Tu clique sur le rectangle de sélection et dans la barre de menu en haut tu vas dans style, tu chois taille fixe et tu indiqus les dimensions 1920...
Juste une question: tu ne désentrelaces pas pour mettre en ligne? @+
Le rectangle de sélection est un outil Photoshop @+
Je te tranfère dans le bon forum @+
Bonjour, Je suis étonné par la réponse du SAV en effet si tu va faire un tour sur le site du Minitère de l'Economie des Finances t de l'emploi tu...
Ce n'est pas la version d'essai ? @+
merci pour ces précisions, cela me surprend toujours !! @+
Tu fais comme pour un rush, tu sélectionne le projet dans le chutier clic droit "rompre le lien media" puis reclic droit "Lier le media" cela...
Eventuellement fait un test en encodant dans PPro avec Adobe Media Encoder et en interdisant à Encore de réencoder @+
je viens de t'envoyer la traduction rapide tu texte trouvé sur ton lien Je te laisse faire en attendant la suite @+
bonjour, Le MPEG2 est un peu moins bon que le DV d'origine, mais as-tu bien regardé tes paramètres car il ne faudrait pas qu'Ulead réencode tes...
Bonjour, Si tu as le tuto je veux bien essayer de faire la traduction, je t'envoie mon adresse mail par message privé, envoie moi le document...
Canopus Procoder 2 ne fonctionne pas, ou fonctionne mal avec PPro 2.0. J'utilise alors le FrameServer debugmode pour créer la passerelle entre...
J'ai commencé un rapide tutoFrameServer Debugmode @+
Bonjour, Les téléviseurs rognent une partie de l'image qui pour certains peut aller jusqu'à 15 % sur le pourtour. J'ai fait des tests avec mon...
Bonsoir Jmarc74, je suis toujours étonné par les dimensions d'images que tu indiques pour Végas car 787x576 ce n'est pas exactement du 4:3 (c'est...
Bonsoir, Pour la rotation des images il suffit d'utiliser l'explorateur de Windows !!
Il y a un petit utilitaire qui fait tout voir http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/116246-nouveau-logiciel-gratuit-player-encodeur.html
Bonjour, Tu les copies sur le disque dur et tu fais un import dans Studio 11 @+
Bonjour, pour les problèmes de lecteurs "anciens" cela devient de moins en moins vrai et en général cela passe bien jusqu'à 8000 voire 8500 en...