Séparer les noms avec une virgule.
La réponse a été donnée dernièrement et elle est négative @+
Désolé de ne pas t'avoir donné le lien pour Converio que je connais bien, la fatigue d'hier soir m'a été fatale !! @+
Bonjour, Après avoir résolu ton problème de départ il faut maintenant dompter la bête. Le 48000 ou 32000 ne concerne que l'échantillonnage du...
Et c'est a qui qu'on dit "Merci" !! :lol: :lol: @+
Pour ce genre de modification tu as deux solutions : passer en 4:3 en mettant les fameuses bandes noires en haut et en bas recouper l'image sur...
Bonjour, Tu as quel version de PPro? Il ya des mises à jour pour l'encodage va voir sur le site d'Adobe il y a les infos ici :...
Tu ôurris peut être essayer d'installer un codec MJPEG pour tester, celui de MORGAN est gratuit pour trois mois si me sinfos sont bonnes. @+
Bonjour, Ton camescope enregistre le son en Doby Digital (*.ac3) qui n'est pas compatible avec Première Pro, il faut transcoder ton fichier ou...
Bonjour, Il y a parfois des problèmes avec les cartes Firewire en fonction de leur chipset, il faut privilégier le chipset texas Instrument et ne...
Ce logiciel ne serat-i pas devenu le "Onlocation" d'Adobe intrégré à la CS 3 ?? @+
Merci pour cette info super intéressante @+
Pour les mises à jour va voir dans http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/88360-mises-a-jour-diverses-premiere.html Si ton fichir est...
Message déplacé dans le bon forum @+
Le passage de 2.0 à 1.5 ne fonctionne pas il n'y a que de la compatibilité ascendante c'est à dire 2.0 ourvre tous les projets des versions...
Sinon essaie d'encoder en MPEG2 à partir de Première pro et de faire l'authoring sans réencodage @+
Ce n'est vrai que si le lecteur détecte bien les flag de format. Cela peut aussi dépendre des logiciels d'authoring. Le 1,422 ne garde sont...
Merci pour cette info @+
Ce qui searit bien c'est que notre ami nes nous donnes plus d'infos car il nous fait saliver pour rien !!
Bonjour, Pour être sur que tes DD sont en UDMA et pas en PIO tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu cic droit sur le canal IDE...
Bonjour, pour CS3 je pense que tu fais allusion à cela : Eclater une piste stéréo en pistes mono La commande Eclater en éléments mono crée des...