Séparer les noms avec une virgule.
Si tu mets ta vidéo en 16:9 tu vas étirer l'image horizontalement donc grosse déformation. Sinon il y a des tééviseurs Panasonic qui déformait...
Bonsoir, Il n'y a pas d'animation prédéfinie dans PPro pour faire ce travail, mais cela existe dans After Effect. Il y a une discussion sur ce...
Si tu regardes un film 4:3 sur un écran 16:9 tu as toujours les bandes noires latérales. Donc soit tu regardes comme cela soit tu zoomes dans...
Bonjour, Pour le point 1 cela se produit parfois s'il y a mélange de format audio (PCM+MPEG1, AC3+MPEG1) dans les fichiers des movies Pour le 2...
Comme d'habitude voilà une netrée en matière de grande qualité. Ce soucis de la pérénité du stockage des informations n'est pas seulement celui...
Pour montage avec Première tu as la possibilité de retraiter le fichier avant import avec un logiciel : CONVERIO Va voir Converio 2.0 mais tu...
Bonjour, J'ai eu le même problème avec une tache sur le filtre UV, j'ai utilisé l'incrustation à 4 points pour supprimer cette tache mais cela...
Alors essaie cette discussion : Panasonic DV Camera May Not Enumerate @+
Bonjour, La liaison USB ne sert pas pour la récupération de la vidéo DV. Il faut passer patr une liaison Firewire. Va voir :...
Fais un essai en gravant directement ton fichier MPEG2 avec NERO sur un DVD (essaie avec un RW réinscriptible) et regrade si ta platine lit...
Tu a sbien placé tes images l'une au dessus de l'autre ?
Bonjour, Pour la reconnaissance des camescopes Panasonic il y a un patch Microsoft pour XP cela doit être traité dans Panasonic DV Camera May Not...
j t'ai donné les infos plus haut "il faut privilégier le chipset texas Instrument" mais je n'ai pas de marque particulière @+
C'est une carte avec Firewire+USB @+
Bonjour, Pour la première question je n'ai pas de réponse. Pour la deuxième il ne s'agit pas des états du bouton mais des trois palettes de...
Essaie une réinstallation d'Encore et regarde s'il n'y a pas des mises à jour sur le site d'Adobe @+
Le 720x576 en pixels rectangulaires 1,067 sinon en 768x576 pixels carrés @+
Il n'y a pas de pilote à installer tout est géré directement par Win XP. mais les cartes combos provoquent souvent ce genre de soucis. @+
Bonjour, Si procoder ne s'installe pas dans CS3 passe par un serveur de tframe va voir : FrameServer debugmode @+
Il faudrait poser la question sur le forum Végas @+