Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ton fichier est déjà gravé sur un DVD? Quel format de fichier et quel est le poids du fichier en Mo ou Go? @+
Il te suffit de l'exporter en DVAVI PAL et ensuite de passer dans Movie Maker @+
Si tu l'as transféré en HD sur ton PC le plus simple est peut être d'oivrir un projet en HD et d'exporter en DV 720x480 NTSC et ensuite tu pourras...
Pas de MPEG2 sur les version d'essai @+
Tu as un fichier audio en aiff dont je ne connai spas le débit. Il est peut être possible de le réencoder en un autre format (MPEg1 layer2 ou...
Essaie de remonter dans la bande des 1kHz pour voir @+
la somme des débits vidéo+ audio doit dépasser la limite de la nome aux alentours de 10;000 Il faut compressé l'audio en MPEG1 layer 2 à 384 pour...
Ce n'est pas le lecteur qu'il faut configurer mais le téléviseur, Mes deux lecteurs Pioneer et SONY affichent correctement du 4:3 sur ma TV 16:9
Bonsoir, La fonction coupure, effacer, raccorder existe c'est la fonction "Extraire" de Première Pro. Le classement chronologique s'appuie sur...
Oui mais fait attention de bien paramètrer l'acquisition en DV type2 car par défaut je crois que c'est du type1 qui n'est pas accepté par PPro @+
En 4:3 c'est simple le lecteur de DVD envoie une image en 4:3 et c'est le réglage du télévisuer 16:9 qui va gérer l'affichage soit en mettant des...
Si tu nous précisais déjà avec quelle version tu travailles et si tu as fait toutes les mises à jour de cette version pour l'encodage ? Et nous...
Tu as raison grard j'avais oublié l'écran et le clavier avec un bon mulot, Pour cela ajouter 250€, pour la Belgique, bien qu'originaire par mon...
Très bon tuto et très bon site que je ne connaissais pas Merci Gérard_M
Bonjour, Il y a déjà un patch essaie la mise à jour, mais je ne sais plus ce qu'il contient? @+
Non pas du tout si tu fais cette manip elle ne sera lu qu'en 4:3 Il faut exportere en 16:9 avec pixels rectangulaires 1,422 et c'est le lecteur...
C'est comme pour le DVD au départ ! @+
Bonjour, la qualité est la même sur firewire que sur USB mais l'USB peut être un peu moins rapide et il faut éviter d'utiliser d'autres...
Bonjour, cela ne fonctionne pas avec les lecteurs de salon comme ne fonctionnait pas (dans 99% des acs) les miniDVD fait sur des CD @+
Bonjour, Voilà un estimatif avec les meilleurs prix de la rue Montgallet à paris, tu auras du mal à trouver à ce niveau tous es produits chez l...