Séparer les noms avec une virgule.
Je t'ai passé deux adresses par mail @+
Pour photoshop CS3 tu as le ClassRoom in a Book en français (tape ce nom sur Google et tu auras des leins comme Amaz...fr Pour AE CS3 il y a...
Avec les frais d'envoi en france ils annoncent 404,99$ en mettant à jour la page de paiement en haut "Shipping and Handling to France (change):"...
Bonjour et bienvenu Quel camescope? Fichier son (audio) en quel format?
Il suffit de mettre la cassette dans le camescope et de réenregistrer dessus Si tu ne veux pas être perturber tu enregistre la caseette en...
Regarde le SONY DCR HC96
As tu posé la question au vendeur ??
Bonjour, je ne connai spas compressor mais dans les paramètres tu dois avoir une option de multiplexage (multiplexing en anglais) pour avoir les...
Le plus simple tu convertis le fichier en *.wav et cela devrait bien se passer @+
Regarde la fréquence audio à l'export d'AE tu ne serais pas en 44,1? Si tu exportes l'audio exportes en 48. Sin tu n'as pas d'audio vérifie...
Il n'y a rien à forcer, le lecteur envoie le signal en 4:3 ou en 16:9 et la télé le prends dans le format que tu lui demande. mes DVD 4:3...
Ton fichier *.mvx ne serait pas plutôt ton projet de montage Magix plutôt qu'un export du film monté??
Les fichiers des CD audio sont des fichiers au format*.cda non exploitables directement. Tu peux utiliser un logiciel d'extraction comme CDex...
bonjour, La notice ne précise pas qu'il faut faire ces réglages AVANT la connexion. Sinon travaille en HDV pour le montage et ce n'est qu'au...
Bonjour, Tu ne pourras malheureusement rien y faire il n'y a pas de continuité de la bande son en passant de la vidéo d'intro à un menu. Avec un...
Chez moi les effets se sont installés en même temps qu'AE CS3 avec la suite Production Premium, c'est avec AE 7.0 pro qu'il fallait les installer...
Bonjour, Si tess sous-titres sont un eoption il faut passer par le logiciel d'authoring ou un logiciel spécialosé dans la création de...
Bonjour, Il suffit de récupérer l'image et de faire un cache en *.psd avec fond ransparent sous Photoshop puis placer cette image sur la piste 2...
Ce CD Rom fonctionne mais ne donne accès qu'à quelques pages de tutos sur cacun des logiciels, c'est assez décevant et laisse sur sa faim !! mais...
Pour les rgélages de downconversion HDV>DV tu as bien mis les options de lecture conformes à la page 74 du manuel : "Réglage Lecture STD" sur...