Séparer les noms avec une virgule.
apres test via portable la qualité n'est pas bonne ca vient peut etre de carte son intégrée d'entree de gamme
bjr j'utilise premiere pro 2.0 (pc) pour monter en multicam. je voulais savoir si il existait un logiciel logiciel de synchronisation...
renseigne toi au rsi. monteur est peut etre plus assimilé à un artisan? si c est le cas tu peux choisir le statut d'auto entrepreneur.
robmorel : tu garderas le meme statut d'artisan ( si c est le cas), mais ton activité est + prestataire de service = commercant, non?
j'ai fait le test "at home" ca fonctionne via l'entrée ligne. j''essayerai le we prochain ce que ca donne en reel... j'ai testé audacity, il a...
j'ai envie d'essayer ca : - sortie console xlr vers pc portable (mini jack) - sortie pc vers camera (mini jack/mini jack) - ecoute casque...
c'est cool tout ca;) j'ai une captation demain je vais essayer mon ordi portable pour controler... je vais voir... merci
j'ai testé le H4 : - obligation de post synchroniser le son avec la video...pour moi c est pas la solution - ce produit fait vraiment gadget...
j'etudie merci... ;)
tu penses que c est vraiment mieux que ma cam actuelle en sensibilité? bonne nouvelle ca ;) tu conseillerais quoi avec un budget supérieur en cam...
oui cette cam est super bien équipée pour le son, le pb est sa sensibilité en basse lumière(d'apres ce que j'ai lu) et dans notre utilisation...
ma cam ne dispose pas de reglage en entrée et je n'ai pas de controle via un vue metre... l enregistrement se fait bien en 16 bits....
precisions stp : "Normalement le gars en console peut t'envoyer du 1000 Hz, sur le bargraph il doit être à environ - 12 dB. (- 18 caméras pro)"...
merci pour l'info - 12 db ;) parceque ce we on s'est fait avoir le son etait saturé avec certains groupes et je n'avais pas remarqué avec le...
nous vérifions la sortie console via un casque fermé branché a la cam mais cela est parfois un peu difficile car l environnement sonore est...
j'etudie tout ca ;)
encore merci pour tes precisions... je crois qu il va falloir donc passer par une solution hf alors car 30 m c'est pas suffisant... tu...
je vais tenter de faire ca ;)
j'utilise premiere pro 2 et je cherche un logiciel d'habillage video plus fourni en exemple que premiere. vous avez des pistes? merci...
je souhaite juxtaposer de 2 videos dans un meme ecran mais avec un effet de fondu progressif entre les 2 videos afin quelles se melangent...